CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:19:59

Airflash :d) lmoi aussi j´habite en appart mais mes potes ne sont pas à proximiter, je n´en ai que un seul malheuresement! :(
Je n´ai pas de parc moi! :(
J´ai un terrain de foot juste à côté, mais il n´est pas en herbe! :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:21:20

Lego :d) bah moi sa viens surement du fait que j´habite en casiment a coter du centre ville, dans une résidence... :-)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:21:33

lego :d) Ouai pareil, elle met de trop bonne note a l´orale, même si on dit rien. Et oui le travaille c´est dans la vie, mais quand je viens sur les forums, c´est pour oublier les tracas de la vie justement.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:23:50

Airflash :d) moi j´habite dans le bourg d´un petit village de 1500 habitants où il n´y a que des vieux presque! :(
En faites, c´est pas dans le bourg qu´ils sont mes potes! :hum:
Ils sont tous dans les alentours! :o))
Ou alors ils habitent dans la ville où est mon collège!^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:26:01

Lego :d) Ah oué... j´me douteque c´est pas le meilleur emplacement pour s´éclater...Heuresement qu´il y a Nintendo hein! :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:28:11

Airflash :d) ouais et puis bon ça va, en semaine j´ai le collège qui m´occupe les mercredi après midi, j´ai foot et quand je n´ai pas foot, un pote vient chez moi la plupart du temps, le samedi généralement j´ai foot aussi, sinon je m´emmerde bien, comme hier! :(
Et les dimanches, c´est en famille habituellement! :o))
Enfin bon ça va, et puis plus tard, j´aurais un scoot donc je pourrais aller voir mes potes quaznd je veux! :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:32:15

Un scoot.... tout le monde dit, le scoot c´est le rêve, bah j´peux vous dire qu´un scoot c´est pas extra... mieu vaut une bonne KTM, plutot que de se payer la rame avec un scoot mal kitter :-)

Lego :d) Le problème, en tant neigeux, tu va avoir du mal, t´aura les pneus clouter :fou: ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:33:46

Bah je sais pas, je préfèrerais un scoot, enfin j´en sais rien en faites, je verrais bien le moment venu! :o))
Ah oui en temps de neige, je sais pas! :o))
Je verrais bien!^^
Et puis en temps de neige, je prendrais un snow! :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:37:34

Lego :d) ah bah oui le snow, rien de tel !!
Tu dévale les pentes, pour aller au bahu, et hop* sous le bras, comme les sk8ters... :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:40:48

Enfin de retour chez moi, c´est la joie :content:
Ah, j´en pouvais plus d´être là bas :fou: XD
Je retrouve ma musique, ma souris, mon clavier ou je me au moins tapper mieux sans rater de touche etc... enfin, tout ce qui m´est indispensable et que j´avais pas ou j´étais aujourd´hui :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:41:01

Airflash :d) moi, le problème c´est que pour aller au bahut il y a deux grandes montées donc c´est assez chaud, heuresement il y a des descentes aussi et ça, ça doit être le pied! :o))
Enfin bon, pour l intsnant mon oyen de transport c´est le bus et c´est pas vraiment génial, même si on délire bien à l´arrêt! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:42:50

J´invoque le dieu de la neige pour que j´aille pas en cours demain ! :hap:

Oxjo -> Salut. :-p T´étais où ? :)

Arg ! Je me suis brûlé la langue ça va encore me faire mal pendant des heures. :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:44:39

Lego :d) Pareil... mais j´peux aussi y aller en marchant mais j´e nai pour un ptit moment...

Oxjo :d) Ah, t´a pas emporter l´ordinateur portable avec toi? Sa te manque pas le tactile? :o))

Whites :d) J´invoque un ouragan pour dévaster mon lycée...C´est plus radical... :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:46:44

Reuh Jojo! :-p
Ouais, rien de tel que d être chez soi sur son ordi quand on s´est emmerdé toute la journée! :o))

White :d) oui ça serait le bonheur que ça neige cette nuit!!!! :coeur:
Pas de bus qui passerait demain, que du bonheur!:!!! :-d

Airflash :d) ah bah moi j´en ai pour 2 ou 3 heures si j´y vais en marchant, peut être même plus va savoir!^^
Il doit falloir 20-30 minutes pour y aller en bus!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:47:37

Petit blanc :hap: :d) Oh, j´étais simplement à un repas de famille, et je m´ennuyais tellement que j´ai demander à utiliser l´ordi, qu´on accepte gentiment que je m´en serve à chaque fois que je vais là bas, alors j´en profite, et puis j´ai rien fais de spécial, déjà y´avait pas de souris, un simple petit carré tactile pour le maniement de celle-ci, donc imagine comment je me suis amusé pour tout diriger, donc je suis passé ici, puis je suis pas vraiment resté longtemps, j´attendais surtout impatiament de retourner chez moi, car j´avais pas ma musique non plus, ni mes liens de sites au cas ou je m´ennuis, comme jeux, vidéo etc... enfin, là je suis content d´être de retour chez moi :-p

AirFlash :d) Arrête de dire n´importe quoi, c´est pas pratique du tout de diriger une souris ainsi :nah:

Lego :d) Ouais, je te le confirme :hum: :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:49:48

Oxjo -> Je te plains, ce genre de trucs c´est sympa deux minutes mais toute la journée, ça saoule ! ^^

Un carré tactile ? ôÔ C´était un ordinateur portable ? :snif:

Lego -> Mouais... Je vais aller voir Météo France. :-p
http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp

Chier...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:50:43

Oxjo :d) Tu ne m´apprend rien là... je sais que c´est pas évident, il faut avoir de la technique et s´entrainer touts les jours.... :o))
Tu verra, tu prend une ds, tu dessines avec ton doigt et dans quelques temps tu dirigera la souris sans regarder l´écran, tout en écrivant tes exos avec l´autre main.... :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:53:07

Whites :d) tu viens de casser tout mes espoir reunis dans la neige... demain juste du brouillard... et le pire y aura du soleil l´aprem´ et les temperatures monteront jusqu´à 13 !! !
:snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:53:11

Jojo :d) ouais je connais ça moi, à la limite ça va, je joue à la DS toute la journée moi! :o))
Et puis il y a ma tante et son copain qui ont 25 ans, ils jouent à la DS avec moi! :o)) (je leur prêt on fait des contre la montre, celui qui fait le meilleur temps, je les lamine mais c´est marrant^^)
J´ai jamais utilisé d´ordi portable, mais c´est vrai que ça doit pas être bien pratique! :o))

White :d) alors, ils annoncent quoi? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:54:29

Whitess :d) Ouais, un ordi portable pas pratique, la prochaine fois que je vais là bas, je crois bien que je me ramènerais avec une souris déjà :rire:

AirFlash :d) Oh, je m´en suis sortit à la fin.... au moment de partir, je la mainiais très bien :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment