CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:07:42

Vous êtees en quelle classe pour avoir des moyennes comme sa??!
Le jours ou j´ai 18.5 en histoire géo je fait péter le champagne....

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:08:44

terminal , catégorie " chasseur de sauterelle "

:dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:08:48

Moi j´ai 14 de moyenne à peu près en histoire-géo! :(
Nous aussi on fait pas mal d´informatique en ce moment, je vais pouvoir avoir de nouveaux des bonnes notes en techno! :-)
Enfin bon vu les forts en informatique qu´on a dans notre classe... :malade:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:10:17

En musique ça me faisait marer, quand j´apprenais, j´avais 4/20, et une fois j´avais fait que de l´impro, j´écrivais n´importe quoi et j´ai eu 17. :o))
Pareil en Français, j´improvise, je raconte n´importe quoi sur les livres qu´on doit lire et ça passe, excellent. :rire2:
Bon sinon j´y vais salut. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:10:18

Legolas :d) d´apprès tes posts, tu doit être en 3e.. :-)
Si c´´est le cas, brevet a la fin de l´année... :rire:
Tellement simple a avoir que même moi j´lai eu en foutant rien....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:10:30

AF -> Troisième Of Course, dans une classe censée très bien travailler mais qui a une des pires moyennes. :rire:

Lego -> Tu fais des paragraphes argumentés en quatrième ? A moins que tu sois en Troisième mais je pense pas...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:11:20

Lego est en 4ieme non ? :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:12:07

Hunk :d) moi la musique je trouve ça extrémement facile! :o))
Mais j´ai des mauvaises notes car je ne me participe pas assez et que j´ai pleins de malus car je fais le bordel! :rire:
Sinon pour écrire les notes, j´étais trop nul un 0 en 6ème! o_O
Maintenant j´ai que des bonnes notes! :rire:
Ok :bye: ! :)
Airflash :d) nan je suis en 4ème, ça va j´ai encore un azn avant le brevet! :-)
Tout le monde dit que c´est facile, ça me rassure! :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:13:12

Lego -> Oui mais rien que pour toi ils vont en faire un très compliqué. :sournois:

Bye Hunk. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:14:22

White :d) on est la pire classe de 4ème nous! :rire:
Tu devrais voir ce qu´il dise de notre classe au conseil de classe, j´étais mort de rire en regardant le compte rendu! :rire:
Ouais je fais des paragraphes argumentés en histoire/géo c´est pas encore trop gros et elle note pas trop sévère, mais c´est dur!^^
Legend :d) eh ouais! :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:14:37

Moi le bac a a fin de l´année :hum:
Mais ce ne sont que les épreuves mineures...
Histoire + Français....

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:15:57

White :d) manquerait plus que ça! :-p
MOi je devrais l´avoir normalemùent, je ne suis pas un trop mauvaise élève je trouve!^^
Airflash :d) eh ben bonne chance pour le bac!^^
Bon moi j´é"tais censé réviser ma techno, a toute à l heure!^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:17:22

Lego :d) oué, merci..
T´apprend quoi en techno en ce moment?
Je suppose que tu fait des TP, du style souder, utiliser powerpoint etc... non?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:17:23

Lego -> Marrant, en Quatrième je ne faisait pas de paragraphes argumentés. :(

Si tu peux nous ressortir ce qu´ils disent.
Nous l´année dernière dans notre classe j´avais un ami très rêveur et somnolant, un peu dans la lune quoi... Et qu´étais toujours un peu fatigué.
Au conseil de classe la prof de sport a dis de lui qu´elle le verrais bien Vendeur de Guimauve. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:18:18

Lego -> Si tu continue comme ça c´est sûr tu l´as. :)
T´as combien de moyenne déjà ? ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:21:52

En quatrième, jme rappel, qui fallait faire des paragraphes argumentés en histoire géo, d´ailleur sa me baissait toujours ma note, vu que j´apprenais rien, j´maider toujours des documents qui avait pour répondre aux questions...
En même temps c´est ce qu´il faut faire, mais ses propores connaissances permettent d´avoir une meilleur note....

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:38

Non, en 4ieme j´ai jamais eu de paragraphe argumenté à faire Oo

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:23:24

AF -> Oui, faut faire le mélange des documents et des connaissances. :) Et puis, pourquoi pas rajouter sa propre raisonnance. :)
M´enfin, moi ça fait que depuis cette année que je fais vraiment des Paragraphes argumentés...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:24:15

J´ai 14 de moyennen mais j´aurais 15 si je n´avais pas une aussi mauvaise moyenne en dessin, là je vais avoir 15 au 2ème trimestre voir 16 si j´ai des très bonnes notes pour la fin de trimestre! :)
Moi je fais de sparagraphes argumentés et c´est chiant! :)
Heuresmeent ça ne vauit que 8 points pour les contrôles après on a des questions sur documents! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:26:23

14 de moyenne, c´est déjà bien. Même si avoir 15 va bien l´augmenter. :)
L´année dernière j´avais 12 mais je travaillait pas trop, cette année je travaille un peu plus. :)

Hé hé, en troisième le plan de base pour ma prof c´est 10 point pour le paragraphe, 8 pour les questions et deux points de soin et d´orthographes. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment