Moi je viens de finir mes révisions! Il ne reste plus qu´à espérer que mon prof de techno sera absent demain ou alors encore mieux que mon bus ne passe pas!
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:04:33
Lego bah pour moi, c´est foutu, la neige a totalement fondu, donc c´est mort... demain, je suis condamné alle en cours
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:05:01
Re, c´est décider je ferme mes livres.
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:06:14
Airflash rah moi pas totalement et avec un peu de bol il reneigera cette nuit! Finalement tu n´as pas pu prendre de vidéo cette aprèm, il n y avaitr pas assez de neige?
Reuh Legend! Moi ça va, demain j´aurais très certainement un seul contrôle, en techno je pense donc pas grand chose à réviser!
Pseudo supprimé29 janvier 2006 à 20:08:10
hum demain controle d´espanol avec ma prof complétement cinglé elle pourrais presque détroner Oyo le roi des fous
Pseudo supprimé29 janvier 2006 à 20:11:28
Non, non..........NON! On ne peut détroner Oyo-le-Roi, on ne le peut!: -(( M´entend-tu papychampignon?
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:11:46
Euh demain intérro sur un texte de 3 pages... donc je l´ai a apprendre par coeur.
Pseudo supprimé29 janvier 2006 à 20:13:25
J´ai loupé un smiley J´ai droit à un tit flood pour fêter ca? Aller je l´ais mérité! J´ai été sage toute la semaine!
Pseudo supprimé29 janvier 2006 à 20:13:44
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:13:45
Legend par coeur? o_O Comme une poésie? o_O Moi un contrôle de techno sur 5 ou 6 feuilles doubles, il y a des dessins dessus, heuresement!^^ En plus c´est sur internet, donc tout devrait bien se passer je pense, et j´ espère!
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:14:09
Lego oué, j´ai pas pris la vidéo, déja quand j´ai vu, qu´on commencer a voir des coin d´herbe... j´me suis dit que c´était plus de la neige qua j´aller bouffer mais de la terre... Donc j´ai laisser tombé... MAis si il reneige, t´inquiète pas j´e nfait une
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:14:41
Oui Legolas, c´est un texte en anglais
C´est pas comme un grand test.
Erf, sur internet quel chance
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:15:35
Airflash moi j´ai pas vraiment d´endroit où gfaire des trucs comme toi!^^ Ou alors il faut aller dans les champs pour faire ça et c´est un peu éloigné de chez moi et en plus j´avais pas de potyes libres sinon je t´aurais imité! Je pense que ça va reneigé chez moi, au miois de février, toujours de la neige!
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:15:48
Bonsoir
Au non vous parlez de travaille
Pseudo supprimé29 janvier 2006 à 20:17:27
Oû qu´il est le tit ham ham oû qu´il est le tit hamtaro?
splash* Il est sous ma chaussure le titit
Il avait pas qu´à se perdre
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:17:55
Legend ah ouais un texte en anglais à apprendre par coeur ça doit être la galère! Nous c´est trop facile l´anglais en 4ème, surtout avec notre prof! Elle met 18 en participation à tout les bons élèves même si ils ne participent pas, c´est trop bien! alex! On parle de travail, malheuresement, le travaila fait parti de la vie!^^
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:18:41
Lego je pense aussi avoir une retombé de neige... L´avantage, comme j´ai pu le dire, c´est le parc en bas de chez, et "l´avantage" d´habiter dans un immeuble et d´avoir quelques potes a proximité..
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:19:30
Legolas "Elle met 18 en participation à tout les bons élèves même si ils ne participent pas" mince la chance ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm