CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:00:14

Bon sang, vous décrochez jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:00:39

Coucou....
:hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:03:13

Reuh Oyo! :o))

Moi je viens de finir mes révisions! :p)
Il ne reste plus qu´à espérer que mon prof de techno sera absent demain ou alors encore mieux que mon bus ne passe pas! :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:04:33

Lego :d) bah pour moi, c´est foutu, la neige a totalement fondu, donc c´est mort... demain, je suis condamné alle en cours :snif2:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:05:01

Re, c´est décider je ferme mes livres. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:06:14

Airflash :d) rah moi pas totalement et avec un peu de bol il reneigera cette nuit! :o))
Finalement tu n´as pas pu prendre de vidéo cette aprèm, il n y avaitr pas assez de neige? :)

Reuh Legend! :)
Moi ça va, demain j´aurais très certainement un seul contrôle, en techno je pense donc pas grand chose à réviser! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:08:10

hum demain controle d´espanol avec ma prof complétement cinglé :snif: elle pourrais presque détroner Oyo le roi des fous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:11:28

Non, non..........NON!
On ne peut détroner Oyo-le-Roi, on ne le peut!: -((
M´entend-tu papychampignon? :-((

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:11:46

Euh demain intérro sur un texte de 3 pages... donc je l´ai a apprendre par coeur. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:13:25

J´ai loupé un smiley :snif2:
J´ai droit à un tit flood pour fêter ca? :snif:
Aller je l´ais mérité! :snif2:
J´ai été sage toute la semaine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:13:44

:hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:13:45

Legend :d) par coeur? o_O
Comme une poésie? o_O
Moi un contrôle de techno sur 5 ou 6 feuilles doubles, il y a des dessins dessus, heuresement!^^
En plus c´est sur internet, donc tout devrait bien se passer je pense, et j´ espère! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:14:09

Lego :d) oué, j´ai pas pris la vidéo, déja quand j´ai vu, qu´on commencer a voir des coin d´herbe... j´me suis dit que c´était plus de la neige qua j´aller bouffer mais de la terre... :rire:
Donc j´ai laisser tombé...
MAis si il reneige, t´inquiète pas j´e nfait une :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:14:41

Oui Legolas, c´est un texte en anglais :o))

:snif2:

C´est pas comme un grand test. :-p

Erf, sur internet quel chance :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:15:35

Airflash :d) moi j´ai pas vraiment d´endroit où gfaire des trucs comme toi!^^
Ou alors il faut aller dans les champs pour faire ça et c´est un peu éloigné de chez moi et en plus j´avais pas de potyes libres sinon je t´aurais imité! :o))
Je pense que ça va reneigé chez moi, au miois de février, toujours de la neige! :-)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:15:48

Bonsoir :)

Au non vous parlez de travaille :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:17:27

Oû qu´il est le tit ham ham oû qu´il est le tit hamtaro?

  • splash* Il est sous ma chaussure le titit :snif2:

Il avait pas qu´à se perdre :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:17:55

Legend :d) ah ouais un texte en anglais à apprendre par coeur ça doit être la galère! :o))
Nous c´est trop facile l´anglais en 4ème, surtout avec notre prof! :o))
Elle met 18 en participation à tout les bons élèves même si ils ne participent pas, c´est trop bien! :-)
:salut: alex! :)
On parle de travail, malheuresement, le travaila fait parti de la vie!^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:18:41

Lego :d) je pense aussi avoir une retombé de neige...
L´avantage, comme j´ai pu le dire, c´est le parc en bas de chez, et "l´avantage" d´habiter dans un immeuble et d´avoir quelques potes a proximité.. :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:19:30

Legolas :d) "Elle met 18 en participation à tout les bons élèves même si ils ne participent pas" mince la chance ^^ :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment