CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:46:28

Lego -> T´as de la chance, je suis une sombre nouille en Maths. :snif: Enfin pour le moment j´ai la moyenne, faut que je tienne jusqu´à la fin du trimestre. :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:48:36

White :d) moi là j´ai 16-17 de moyennen en maths! :o))
Je n´ai jamais eu autant au collège, sauf peut être au premier trimestre de la 6ème! :o))
C´est assez dur les maths dans notre collège, les contrôles, jamais le temps de les finir!^^
Je dois avoir al meilleure moyenne de la classe pour l´intsnant! :fier:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:49:11

Lego :d) oué....non j´voualais écrire math, masi c´est pas pour sa que ma mmoyenne de français est basse pour autant :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:50:25

Airflash :d) bah vas y dis ta moyenne de maths! :o))
Moi j´ai 6 de moyenne en dessin (au premier trimestre là j´aim mieux) ety je n´ai pas honte de le dire! :-)
Français meilleure moyenne de la classe pour moi! :fier:
18 et quelques! :-d

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:50:26

http://img493.imageshack.ck.us/my.php?image=49993jq.jpg

:lol:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:51:38

MOi j´ai des screens, du tout début du forum :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:53:02

Mdr Hunk, ce n´est qu´un topic. ^^

Lego -> Pour moi 10,5... Mouarf, salopard. :fou: ^^
J´en ai ras-le-bol des Maths, c´est ma pire moyenne... A moins que ça soit musique, le prof il m´invente des notes. ô_Ô

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:53:06

LegendKiller
MOi j´ai des screens, du tout début du forum

Moi aussi ....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:54:02

Legend -> Pour que les nouveaux voient qui a commencé à rendre ce forum mythique. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:54:35

White :d) la musique c´est trop zarbi comment elle note! :o))
Elle met des plus et des moins et à la fin elle met des notes comme ça! :rire:
E,voyez les creens du début du forum! :-)
Moi en faites 17,75 en français, peut être pas meilleure moyenne de la classe... :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:55:32

moi j´avais une prof de musique trop méchante : une fille avait bien appris et elle a eu une sale note parce que la prof voulait pas qu´on récite le cours par coeur. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:57:08

Lego -> Moi j´ai des notes je savait même pas qu´elles existaient. ^^

Hunk -> Mdr ! Trop fort. :hap: En même temps c´est pas faux, plus en avance dans la vie et plus il faut développer et argumenter, mais pas faire que citer les cours.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:57:09

Hum

  • chercher dans ses documents *

Yea je suis sur tout les screens :o))

A part celui ou il n´y a que 3 topics. :snif:

clad1204
clad1204
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:57:43

Whitesstripes :d) un mythe, tu deviendras :lol:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:58:31

Trop comme Yoda, tu fais.

Le droit de sortir, tu as. :banzai:

:o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:59:35

White :d) moi c´est pareil en musique, à la limite j´avais un 15 donc ça va!^^
Moi c´est en histoire géo qu´il ne faut pas citer le cours par coeur! :o))

Legebnd :d) envoie les screens! :fou:

Bon je vais réviser à fond ma techno :bye: ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:01:26

Lego -> Paragraphe argumenté Power. :hap:
J´suis un des meilleurs de ma classe en Histoire-Géo. :fier: C´est rare d´être en tête de classe pour moi. ^^ D´ailleurs pareil avec la Techno. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 19:04:11

whites :d) vraiment? moi aussi j´ai 18.5 de moyenne en histoire-géo :fier:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:05:21

White :d) moi elle me note trop mal sur les paragraphes argumentés! :hum:
J´ai des bonnes notes en histoire géo sur l´ensemble de la classe mais bon, pour moi c´est des mauvaises notes! :o))
En techno je ne suis pas trop fort enfin au premier trimestre, j´avais des mauvaises notes mais là je risque d´en avoir des meilleurs, c´est sur internet! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:07:15

Lego -> Oui, moi c´est surtout parce qu´avec notre professeur on fait beaucoup d´informatique que je suis dans les meilleurs en Techno. :)

Papy -> Mouarf, je dois avoir 16,5. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment