Lego -> T´as de la chance, je suis une sombre nouille en Maths. Enfin pour le moment j´ai la moyenne, faut que je tienne jusqu´à la fin du trimestre.
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:48:36
White moi là j´ai 16-17 de moyennen en maths! Je n´ai jamais eu autant au collège, sauf peut être au premier trimestre de la 6ème! C´est assez dur les maths dans notre collège, les contrôles, jamais le temps de les finir!^^ Je dois avoir al meilleure moyenne de la classe pour l´intsnant!
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:49:11
Lego oué....non j´voualais écrire math, masi c´est pas pour sa que ma mmoyenne de français est basse pour autant
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:50:25
Airflash bah vas y dis ta moyenne de maths! Moi j´ai 6 de moyenne en dessin (au premier trimestre là j´aim mieux) ety je n´ai pas honte de le dire! Français meilleure moyenne de la classe pour moi! 18 et quelques!
Lego -> Pour moi 10,5... Mouarf, salopard. ^^ J´en ai ras-le-bol des Maths, c´est ma pire moyenne... A moins que ça soit musique, le prof il m´invente des notes. ô_Ô
Oni-Link
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:53:06
LegendKiller MOi j´ai des screens, du tout début du forum
Moi aussi ....
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:54:02
Legend -> Pour que les nouveaux voient qui a commencé à rendre ce forum mythique.
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:54:35
White la musique c´est trop zarbi comment elle note! Elle met des plus et des moins et à la fin elle met des notes comme ça! E,voyez les creens du début du forum! Moi en faites 17,75 en français, peut être pas meilleure moyenne de la classe...
Hunk-137
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:55:32
moi j´avais une prof de musique trop méchante : une fille avait bien appris et elle a eu une sale note parce que la prof voulait pas qu´on récite le cours par coeur.
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:57:08
Lego -> Moi j´ai des notes je savait même pas qu´elles existaient. ^^
Hunk -> Mdr ! Trop fort. En même temps c´est pas faux, plus en avance dans la vie et plus il faut développer et argumenter, mais pas faire que citer les cours.
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:57:09
Hum
chercher dans ses documents *
Yea je suis sur tout les screens
A part celui ou il n´y a que 3 topics.
clad1204
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:57:43
Whitesstripes un mythe, tu deviendras
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:58:31
Trop comme Yoda, tu fais.
Le droit de sortir, tu as.
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:59:35
White moi c´est pareil en musique, à la limite j´avais un 15 donc ça va!^^ Moi c´est en histoire géo qu´il ne faut pas citer le cours par coeur!
Legebnd envoie les screens!
Bon je vais réviser à fond ma techno !
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:01:26
Lego -> Paragraphe argumenté Power. J´suis un des meilleurs de ma classe en Histoire-Géo. C´est rare d´être en tête de classe pour moi. ^^ D´ailleurs pareil avec la Techno.
Pseudo supprimé29 janvier 2006 à 19:04:11
whites vraiment? moi aussi j´ai 18.5 de moyenne en histoire-géo
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:05:21
White moi elle me note trop mal sur les paragraphes argumentés! J´ai des bonnes notes en histoire géo sur l´ensemble de la classe mais bon, pour moi c´est des mauvaises notes! En techno je ne suis pas trop fort enfin au premier trimestre, j´avais des mauvaises notes mais là je risque d´en avoir des meilleurs, c´est sur internet!
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:07:15
Lego -> Oui, moi c´est surtout parce qu´avec notre professeur on fait beaucoup d´informatique que je suis dans les meilleurs en Techno.
Papy -> Mouarf, je dois avoir 16,5.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm