Lego
y a mieu que sa, j´vais te donner la recette version AF
A 2h du mat´ tu te lève, tu passe sous la douche bien brulante, et tu cours dans le froid le plus vite possible, pour que le sensation chaud/froid se fasse d´un coup, une fois que t´a courru 5 min dans le froid, tu rentr chez toi, tu te recouche frigorifié, et le lendeman, miracle, 40 de fièvre
Pas de cours pendant une semaine !!