CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:55:14

Rah pour moi c´est -1 degrès le matin averc du brouillard givrant et nuageux l après midi! :(
Avec un peu de bol ilse se trompent et il va y avoir de la neige, on peut toujours rêver mais ils annonçaient pas de la neige chez moi hier! :o)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:56:40

Lego -> T´as qu´a aller voir. :o))

En tout cas pour moi c´est soleil du matin au soir ! Crotte de zut ! ^^

Oxjo -> Mouarf, je galère aussi beaucoup avec les carrés tactiles, en plus si en glissant dessus t´appuies légérement dessus ça fait un clique... :fou:

AF -> Mdr ! Désolé. Mais t´habites où en fait ? ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:57:24

Oxjo :d) Parfait, comme sa la prochaine fois que t´y retourne tu sera excatement comment il faudra l´utiliser :ok:
Elle est pas belle la vie? (Citation de mon prof d´histoire en 5em)

Lego :d) Faut pas trop réver, mais sait on jamais, avec un peu de chance, la neige tu laque dans les doigt elle tombe... :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:59:40

Whites :d) Haute-Vienne (87) Limousin, Limoges...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:59:43

Et puis notre chauffeuse de bus, ça glisse un peu elle arrive en retard et demain ça va sûrement bien glisser, avec un peu de chance, elle va venir bien en retard et je serais déjà retourné chez moi ou alors elle ne va pas venir du tout! :-)

Et puis bon ça peut neiger cette nuit hein, ça ne serait pas un miracle!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:00:20

White :d) Ouais, exactement ça :fou:
Dès fois ça cliquai quand je voulais pas, et comme par hasard, quand je me déplaçais du côté d´une zone ou ya la croix pour fermer :hum:

AirFlash :d) A chaque fois que j´y retourne, je suis déshabituer, alors ça change rien :fou: XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 21:00:43

Lego -> Ou alors tu fous de la neige artificielle dans ton quartier cette nuit discretement. :hap:

AF -> Ok. T´as dû avoir de la neige avant...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:04:36

Jojo :d) c´est s^pur que si tu y vas une fois tous les deux mois tu te déshabitues vite!^^

White :d) ouais bah j´ai pas de neige artificielle sous la main moi!^^
Et puis je préférerais que ça neige partout comme ça la fille avec qui je veux sortir ne va pas au collège non plus, donc je ne louppe rien! :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 21:06:25

Lego -> Bah t´as qu´à en avoir, faut tout prévoir. :o))

Et puis, si t´en as tu va dans le quartier de la fameuse fille et t´en met aussi. :fou:
Et si c´est trop loin tu appelles chez elle ce soir et avec une voix de vieux tu fais "bonjour, directeur départemental des contrôles météorologiques de la région, veuillez ne pas vous déplacer demain toute la journée, risques sérieux de neige intempestive"

:hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:07:37

Oxjo :d) ah oué.... pas très pratique tout sa... :rire:
Au moins le temps que tu te réinitie au tactile sa te passe le temps.... :o))

Whites :d) bah oué, j´ai eu de la neige tout samedi, j´ai cru que sa aller jamais s´arretet, j´ai eu facile 10 bonc cm de neige, voir plus, du moins assez pour avoir triplé mon poid en eau avec mes vetements gorgées de neige fondue :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:08:54

White :d) rah bah à la limite j´essaierais d´en avoir dans les jours à venir! :hap:
Pour ton idée c´est bien mais à la limite, elle y va en bus donc ça ne dépend pas d´elle et puis je suis sûr que même avec ça elle ira bien à l´arrêt de bus, c´est à deux pas de chez elle! :o))
Je téléphone carrément à son chauffeur et je dis ça, il préviendra tous les autres chauffeurs de bus et puis voila, aucun bus n´arrivera! :gni:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:10:29

Whites :d) Si sa marchait sa se saurait.... :-)
Quoi?...? Sa marche? j´appel tout de suite la TCL...

:dehors:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:11:12

Jute un coucou par ce que je ne reste pas !: -)))

:hello:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 21:11:30

Lego -> Exact, previens aussi des potes et previens le collège, personne viendra en cours et le collège s´en étonnera pas. :hap:
Autre idée, tu déplaces l´arrêt de bus, comme ça elle le trouveras pas et se dire que le gars qu´a téléphoné avait raison. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:13:42

:salut: Maaf! :)
Airflash :d) si ça se trouve ça marche mais faut bien être organiser et renseigner!^^

White :d) j´imagine pas la facture téléphonique après!^^
Autant que ça soit toute la semaine comme ça, je n´aurais pas téléphoner pour rien!^^
Parce que un jour, je préfère encore aller en cours!^^
Mais bon comme je l´ai dit au début de mon message, avec une bonne organisation, ça peut marcher! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 21:16:06

Ou alors, organisons simplement une révolution. Personne ne va en cours pendant une semaine. :hap:

Si tous les élèves le feraient ça passerai... :hap:
M´enfin, faut pas rêver. ^^

Par contre qu´il neige pas pendant mon stage la semaine d´après. : /

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:17:22

Lego :d) y a mieu que sa, j´vais te donner la recette version AF :ok:

A 2h du mat´ tu te lève, tu passe sous la douche bien brulante, et tu cours dans le froid le plus vite possible, pour que le sensation chaud/froid se fasse d´un coup, une fois que t´a courru 5 min dans le froid, tu rentr chez toi, tu te recouche frigorifié, et le lendeman, miracle, 40 de fièvre :ok:

Pas de cours pendant une semaine !!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 21:18:32

AirFlash ou l´homme qui préfère avoir des maladies graves que des cours. :)
:o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:19:35

Airflash :d) je préfère encore aller en cours que rester chez moi cloitrer dans mon lit avec 40 de fièvres tu vois! :rire:
Et puis la fille avec qui je veux sortir sera en cours et je loupperais quelque chose! :(

White :d) oui on faitr une Revolution, si tout le forum s´y met, on peut rêver que ça marche! :coeur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:21:19

Whites :d) Mêmemoi je simule pour pas aller en cours, et a l´extreme des cas j´me fais un mot d´excuse moi même....
Ne pas aller en cours....le rêve....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment