CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 21:21:49

Ouais Lego, mobilisons nous ! Mobilisons nous !

:hap:
Enfin, je peut aussi faire une feinte. Personne viens sauf moi et je reçois une médaille d´honneur pour mon acte. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 21:22:47

AF -> Mouarf ? O_O J´avoue simuler je l´ai jamais fait, mais c´est vrai que si un jour j´ai vraiment une journée de cours chiante et où on risquera de pas faire grand chose, j´y penserai. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:24:45

Airflash :d) moi je ne simule pas à la limite c´est pas mal les cours quand on y pense, je me tappe des trop bons délires là bas!^^
Par contre c´est vrai que des fois comme demain, j´ai des journées bien chiantes et là j´aimerais vraiment bien ne pas aller en cours mais à la limite je ne pense pas que je simulerais un jour pour ne pas y aller!^^

White :d) dans ce cas là, j´irais aussi, je demanderais à quelques potes de venir aussi, on sera 3-4 en cours, ça pourrait être marrant ça! :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:24:59

Whites :d) Si sa marche super bien, en cours tu va a l´infirmerie et tu dis que t´a mal au ventre et au crane, y vont te filer un vieu médoc´ après t´y reviens en diasnt que t´as toujoursn mal, ils appellent quelqu´un pour venir te chercher et...
PAF ! Sa fait non pas des chocapics, mais une journée de cours manquée !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 21:25:44

Lego -> Ouais c´est sympa d´être un tout petit nombre en cours. ^_^
En plus on fout rien. :hap:

Bon j´y vais, Bye ! :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:26:45

"je ne pense pas que je simulerais un jour pour ne pas y aller!^^ "

Lego :d) Tu verras bien quand tu seras en 1ère, si tu arrivera a supporter la pression qui pèsera sur toi... :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:28:01

:bye: Whity :ok:

Bonne Chance pour demain.... :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:30:20

Airflash :d) ah ouais, ça allait à l´infirmerie et revenir après, j´ai failli le faire ça!^^
J´étais vraiment pas bioen, j´y suis aller à l´infirmerie, elle a vu, j´étais tout blanc, elle m´a donné un médicament et elle m´a dit de revenir si ça allait pas, elle allait apppeller mes parents! :o))
J´avais un contrôle d´histoire géo après, j´ai failli y aller là en plus j´avais pu rien du tout, j´avais pris le chemin de l´infirmerie mais finalement, je n´y suis pas allé! :o))

White :d) ouais, ça c´est trop bien! :-)
:bye:

Airflash :d) ouais j´en doute pas mais c´est pas mon truc de sécher les cours!^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:32:49

Lego :d) Quand j´étais en 4e sa ne me serait jamais venu a l´espris de sécher, mais quand t´arrive au lycée, les idées noires t´envahissent et te ont basculer du mauvais coter de la force... :ok: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:34:40

Airflash :d) ouais j´en doute pas en plus en première tu commences à devenir un peu rebelle! :fou:
Et puis bon je m´amuse bien en cours aussi alors ça me fait passer le temps, en plus chez moi l´aprèm je m´emmerd equand même un peu, personne sur MSN? personne sur les forums! :o))
Il me reste juste à jouer aux jeux vidéos ou à lire des livres... :)
Bon allez j´y vais :bye: tout le monde! :)
Bonne chance pour demain et que la neige soit! :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:37:18

:bye: Lego :ok:

La neige! La neige !
On verra bien demain, je sens que sa va être une journée vrément très mauvaise....
´fin bref... on verra bien :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:00:09

Coucou soir les gens, je sais que je vous ai manqué :hap: Je vous parie un milliard d´euros qu´une personne posteras après moi d´ici à 150 milliards d´années :hap:

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:01:50

Oui 5200 :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:07:35

Qu´est ce que je disais ? hein ? :o)) Suis trop fort mwa

  • atchoum*

A mes souhaits merci :snif2:

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:12:36

Erf, y´a que toi et moi ce soir :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:29:53

J´en ai bien l´impression :fou:
Et je te connais même pas en plus :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:33:57

et c´est a ce moment la que SvR apparait comme un ninja lol c nul je sait
je vait me suicidé vaut mieu
:mort:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:34:18

Et bah, déjà :ouch:
WAW !! XD Je suis partit pas si longtemps que ça, je reviens, et les 5000 sont passé de 200 messages :fou: XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:35:27

Tiens, revoila notre Jojo national :)
T´es rentré chez toi apparement ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:37:42

Et ouais, je suis rentré chez moi, mais ça fais un petit moment déjà :-p
Et bah, pour avancer vite ici, ça avance bien vite :noel:
J´ai pas envie d´aller en cours demain, même si je sais que c´est les vacances à la fin de la semaine :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment