CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:29:56

Rohhhhh pour un post. :hap:

Oust. :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:30:09

Au fait, combien de Mhz a la PS2?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:30:55

Mdr ça me rapelle des souvenirs !

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=305

Quelle daube ce dessin animé quand même. ô_Ô Mais à l´époque j´aimais bien. ^_^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:31:53

Bon, me revoilà, j´ai réviser, mis les formules de statiques dans la calculette, je suis prêt pour le cotnrole de 3h de demain en construction... :fou:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:33:21

Que classe cette musique :snif:

Dire que moi aussi j´y été acro :coeur: :rire:

Faut dire que pour l´époque ( et mon age de l´époque :fou ) c´était génial OO :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:34:46

nulenlatin :d) je crois que t´as question n´interesse point grand monde :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:35:24

White :d) bah nan mais bon, au moins ton topic marche bien, et ça c´est pas trop facile non plus!^^

Vive les Pokémons!!!!!! :coeur:

Airflash :d) moi je révise tout en étant sur l´ordi! :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:35:31

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=750

Chanter en même temps c´est génial :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:35:34

Legend -> Et puis le film. :coeur: Je l´adorais également. Alors qu´il est daubesque à souhait. ^^

Y´a que les jeux de vrai. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:37:19

Mouarf fait chier Legend, ton site il marche plus chez moi. oO ^^

Lego -> T´as raison, c´est un très lourde charge. :o))
Beuh non en fait. :hap:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:37:35

Lol... C´est vrai que le film :fou:

Les épisode étaient pas mal aussi :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:31

Lego :d) oué, tu sais faire comme moi, deux choses en même temps :o)), sauf que là j´en faisait 3...
Réviser, écrire les pompes sur la calculette et en plus sa j´avais du écrire sur le forum, j´men serait pas sortir et j´aurais mis 3fois plus de temps que prévu :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:34

White :d) ouais enfin... de toute façon, n´importe qui, qui a quand même une certaine réputation^^, aurait pu créer ce tppic azvant toi il aurait eu le même succés à mon avis! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:39:36

Lego -> Exact. Mais comme c´est moi qui ai solicité aux admins l´idée de créer ce forum c´est à moi qu´est revenu cette tâche. ô_Ô Enfin on pourrait croire. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:39:48

Airflash :d) j´arrive à faire deux choses en même temps là! :hap:
Sauf que mes révisions sont minimes on va dire!^^
Tiens j´ai pas fini les maths non plus! :(
Pas grave, je ne sais pas ce qu´il y a à faire de toute façon!^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:42:19

Bon moi j´y vais :bye: tout le monde

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:42:35

Lego -> T´es bon en Maths ? :diable:

Legend -> Oui, avec une morale bidon à la fin de chaque épisode. mdr

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:44:09

Bon, j´vais pas vous dire ma moyenne de match vous allez pleurer... :o))

nulenlatin :d) :bye:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:44:18

LOl :o))

:bye: Nulentin :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:45:40

Airflash :d) t´as moyennen de matchs???? :fou:
White :d) ouais en maths ça va je suis assez fort, quoique sur ce qu´on est en train de faire en ce moment pas trop en faites! :o))
Peut être parce que j´ai la flemme de chercher ou que j´ai trop envie de venir sur ce forum plutôt que de faire mes devoirs!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment