Legend -> Et puis le film. Je l´adorais également. Alors qu´il est daubesque à souhait. ^^
Y´a que les jeux de vrai.
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:37:19
Mouarf fait chier Legend, ton site il marche plus chez moi. oO ^^
Lego -> T´as raison, c´est un très lourde charge. Beuh non en fait.
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:37:35
Lol... C´est vrai que le film
Les épisode étaient pas mal aussi
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:31
Lego oué, tu sais faire comme moi, deux choses en même temps , sauf que là j´en faisait 3... Réviser, écrire les pompes sur la calculette et en plus sa j´avais du écrire sur le forum, j´men serait pas sortir et j´aurais mis 3fois plus de temps que prévu
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:34
White ouais enfin... de toute façon, n´importe qui, qui a quand même une certaine réputation^^, aurait pu créer ce tppic azvant toi il aurait eu le même succés à mon avis!
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:39:36
Lego -> Exact. Mais comme c´est moi qui ai solicité aux admins l´idée de créer ce forum c´est à moi qu´est revenu cette tâche. ô_Ô Enfin on pourrait croire.
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:39:48
Airflash j´arrive à faire deux choses en même temps là! Sauf que mes révisions sont minimes on va dire!^^ Tiens j´ai pas fini les maths non plus! Pas grave, je ne sais pas ce qu´il y a à faire de toute façon!^^
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:42:19
Bon moi j´y vais tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:42:35
Lego -> T´es bon en Maths ?
Legend -> Oui, avec une morale bidon à la fin de chaque épisode. mdr
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:44:09
Bon, j´vais pas vous dire ma moyenne de match vous allez pleurer...
nulenlatin
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:44:18
LOl
Nulentin
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:45:40
Airflash t´as moyennen de matchs???? White ouais en maths ça va je suis assez fort, quoique sur ce qu´on est en train de faire en ce moment pas trop en faites! Peut être parce que j´ai la flemme de chercher ou que j´ai trop envie de venir sur ce forum plutôt que de faire mes devoirs!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm