Hello ^^ Le forum fonctionne à deux à l´heure aujourd´hui
Red_demon
Niveau 10
25 août 2006 à 09:57:01
on est pas reveille
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:01:30
Bonjour bonjour je suis réveillé Vous bien comment allez?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:02:47
Façon y a beaucoup de lève tard.
Sa va et toi Wariou?
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:05:20
Je vais bien merci Goomby
Pseudo supprimé25 août 2006 à 10:09:05
Forum de faignants XD Je vais beaucoup très mieux pas mal Metal
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:09:46
Ok tant mieux alors.
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:10:57
Salut a tous Il y a eu de nouvelles présentations
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:11:43
Salut King! Wii.
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:12:16
Papy Mais encore ?
King,la forme?
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:12:27
Ouaip sa va être dur d´avoir les noms des qualifiés ce soir Sinon tu vas bien ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:14:11
On les aura à 90% Lundi les noms... Pfff, un week end sans rien ça va être trop long...
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:16:15
J´aime bien la présentation de Legumevert
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:16:55
Wario Je vais bien, j´ai eu des places pour allais voir le match : Olymique de Marseille - Le Mans Goomba Je trouve que sa passe assez vite moi
Pseudo supprimé25 août 2006 à 10:17:18
roi fantome ^^ Je sais pas à quelle heure les admins finnissent de bosser mais comme les inscriptions finnissent à 18h je crois qu´ils seront pas loins de s´en aller
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:19:20
Papy Ils réfléchissent à la plage
King Content pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm