au temps pour moi je me suis trompé de fenêtre avec le quizz.
vince_69340
Niveau 10
24 août 2006 à 23:09:52
C´est pas ici Legend :p A moins que tu le fasse exprès pour protester :O
Pseudo supprimé24 août 2006 à 23:10:15
Ca veut dire quoi tout ça ultima ?
Pseudo supprimé24 août 2006 à 23:11:28
Ah, ok je viens de voir de quoi il s´agit Bon, moi je suis crevé, je vous laisse
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:15:24
Reuh
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 23:17:59
reuh légume verdatre
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:18:24
L´homme hara kiri, autrement dit l´homme suicide
Reuh
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 23:22:13
Se faire Hara Kiri c´est se couper la tête non ?
Ecruos
Niveau 5
24 août 2006 à 23:22:23
salut @ all ! c´est quoi ici exactement ? un genre de dialbox ??
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 23:22:34
Yep ici.
vince_69340
Niveau 10
24 août 2006 à 23:22:55
Moi je fais Haha la vache qui rit...
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:32:45
Ultima_Sephirot profil
* Posté le 24 août 2006 à 23:22:13 avertir modérateur * Se faire Hara Kiri c´est se couper la tête non ?
Non. Le Hara Kiri est un suicide. C´est un Japonais (Fou ces Japonais) qui aurait déshonoré sa famille/amis etc...et qui doit accomplir ce rituel : Il doit s´ouvrir le ventre. Et mourir presque instantanèment. Si il se rate, son meilleur ami qui était derrière lui avec un sabre, doit lui couper la tête.
C´était le Hara Kiri.
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:42:00
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 23:44:57
C´est mort. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 23:46:15
Non c pas tellemtn ca le hara kiri
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 23:46:44
Tiens, t´es là Hara.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm