Moi aussi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 01:04:47
Rooo tou le monde sen va Bonne nuit les peti
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 01:05:18
Je vais me coucher aussi, bye.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 01:05:29
Vince si t´es encore là
* Vince_69340 profil * Posté le 25 août 2006 à 00:58:50 avertir modérateur * Vive toi Legend
vive toi
( j´te réponds ici pour pas déranger là-bas ^^)
bye et bonne nuit ^_^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 01:05:41
Bye Yeroc et bonne nuit aussi ^^
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 01:07:14
Bye aussi Yeroc
Legend En fait j´ai aussi dit ça parce que j´ai regardé le quizz et que t´étais en super forme! xD
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 01:07:30
Arf ils parten tous mai yen a dautre qui re
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 01:18:15
ah ba nan enfet je sui bel et bien seul
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 01:22:37
Désolé je suis occupé là ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 01:31:58
^^ Ok reviendra tu apré? si nn c pa la pène a ce que je revienne surveillé ce forum
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 01:47:30
OLRAV1
Niveau 8
25 août 2006 à 02:05:41
Houston appelle Goomby, un Certain olrav_boroniski lui dédie son passage
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 02:14:54
Allo la base ici pas de Goomby pour linstan, c´est l´écatombe, seul survivant, fin de la comunication.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 02:18:01
Erreur, un autre survivant est là
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 02:20:01
Arg!! gran fou!! toujour pa couché??
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 02:23:50
Généralement je ne suis jamais couché à cette heure, bien que ces deux dernièrs jours je dois bien avouer que j´étais quand même mort donc.... coucher à cette heure Non, je suis là donc et toi ?^ ^ ça va toujours aufaite ?
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 02:26:16
Oui je sui bel et bien la moi Faut en profité tan qon est en vac!! ca va toujours super et toi? que fé tu de bo en cette belle nuit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm