Euh Hara, il y a beaucoup de chance pour que tu restes plus longtemps que moi, j´veux plus faire de nuit blanche jusqu´à la fin du mois d´Août 
( sachant que quand je dis nuit blanche, je ne dormais ni le matin, ni l´après midi mais juste dans l´soir
)