Plus que toi certes mais pas avec aussi peu de jours
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 00:50:07
Si ^^ ´Fin bref, y´a une différence entre être nolife et poster beaucoup. ^^ Les nolifes eux ne postent que l´après-midi.. s:
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:50:19
Ca j´en sais rien Guillaume. xD
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:50:54
Vince >> Je ne suis pas venu de l´aprèm, j´étais au poste.
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 00:52:23
Je disais justement que t´étais pas un nolife Corey! Au poste ? Oo De police ?
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:52:36
Vince Questa contre ceux qi posente que laprem?
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:53:19
Il a braqué un Shopi
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:53:31
Vince >> Ouais, un pote s´est fait agressé, je l´ai accompagné pour déposer sa plainte.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:54:02
Jesper que ya pa eu de mal
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:55:33
Non pas d´agression physique, ils lui ont vidé ses poches point barre.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:57:17
J´esper pour lui quil navai pa gran choze dans ces poche
Ecruos
Niveau 5
25 août 2006 à 00:57:31
wahoo vous postez comme des chacaux !! ! O_O depuis tout à l´heure, 5 pasges au moins, vous plaisantiez pas quand vous disiez que c´était une dialbox ^^
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:57:51
Portable, sous et tout
Mais Corey, t´étais là et personne t´a rien fait ?
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:58:50
Hara >> Bah carte pour retirer de la thune, carte d´identité, portable, carte lycéen et 15 euros.
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:59:27
Guillaume >> Si, ils étaient 4, nous 2, j´en ai défoncé un mais ils sont parti en courant, je les ai coursé mais au coin de la rue, ils ont disparu.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 01:00:17
Arg c dur. Il a pa donné le code de la carte banquaire au moin? son portab étai étein?
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 01:00:23
Ca va encore. Il va en tirer quelque chose de sa plainte ? Je pense pas par expérience d´amis aussi. :/
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 01:00:41
"j´en ai défoncé un"
PTDR
En tout cas ton pote a morflé
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 01:01:44
Hara >> Portable allumé, et il n´a pas donné le code.
Vince >> Juste pour être rembourser.
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 01:01:51
C´était de l´humour je crois le "j´en ai défoncé un"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm