Désolé de mon absence, je conseillais un forumeur sur le -15 qui demandais un avis sur le début de sa fic. ^^
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:05:21
Pas grave
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:07:02
J´suis blessé moi
Au foot
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:07:04
a vrai dir on ne la a peine remarké
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 00:07:18
Quel homme ce Corey!
Désolé, je racontais une histoire d´amour moi. ^^
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:07:30
Méchant.
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 00:07:59
comprend ce que Legume veut *
Tu a quoi Legume ? Tu t´es pété la Carotte ?
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:08:05
je rigole ma poulette
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:08:20
Je préfère ça.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:08:59
Remercie vince d´avoir repoussé le vent*
Me suis cassé un orteil, oui, Môssieu.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:09:43
Une obergine ta foncé dedan?
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:10:22
Non
Ca ça te regarde pas
Un vilain tâcle c´est tout, sauf que c´est moi qui a tâcler
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:10:57
Vilain garnement
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 00:12:46
Y´a deux ans je me suis cassé le bras en taclant
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:12:51
Vous êtes soporifique.
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:13:26
Moi je me suis pété une cheville dans un canivau y´a 2 ans et demie .
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:13:26
Vous ète tous que des brute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm