Ho you are back hello mister sephiroph, jai déja entendu ce nom la quelquepart
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:51:59
Pourquoi t´es sauvé Vince ?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 23:52:09
Ah oué je sait dans FF le film ^^ il y est surment dans les jeux mai jsui pas dtt rpg
vince_69340
Niveau 10
24 août 2006 à 23:52:53
Je suis sauvé parce qu´il y a Sephiroph ^^ hara -> C´est Sephiroth dans le jeu! :O
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:54:13
Parce qu´il y a sephiroph
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 23:54:21
Jmen doutai bien que cétai pa la bonne écriture, vu qu´omen c´est orthographié Enfin jpeu parlé moi
vince_69340
Niveau 10
24 août 2006 à 23:55:02
Si tout le monde dort on est pas tiré d´affaire, surtout que je vais moi aussi dormir.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 23:55:15
Toujour a parlé en dorman Tro fort ce légume
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 23:55:27
Je suis là.
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 23:55:35
sors sa trompette *on dors pas
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 23:55:47
Bande d´amateur il est meme pa minuit
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:59:34
J´suis mort, le foot toute l´aprem, et ma grosse blessure m´épuise
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:00:52
Premier post du 25 août ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm