Le :xbox: serait d´utilité double: ça fait smiley marteau et optionnelement smiley console. :D
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:34:05
Demain de blabla dépassera les 50000 et moi avec. ^^
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:34:26
ce blabla*
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:35:05
Toi c´est déjà le cas pour les 50.000
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:35:20
Ouep, mais de pas beaucoup.
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 00:35:34
Quel boosteur
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:36:26
Tu te répètes Vince.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:37:48
Nolife ?
Déjà plus aggressif ça
En parlant de ça, vive le Code
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:38:58
Ouep je suis un nolife si vous voulez, je m´en fou.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:42:00
Ben faut avoué que... 50.000 ta pa pu faire ca comme ca
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:42:55
jai + de 200 jour que toi et pourtan jen sui qa 4.000
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:43:59
Je post vite et sur beaucoup de forums.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:44:10
Yeroc54 profil
* Posté le 25 août 2006 à 00:38:58 avertir modérateur * Ouep je suis un nolife si vous voulez, je m´en fou.
Tsé bien j´rigole
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:44:45
Bah moi aussi Guillaume.
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 00:44:48
Avec les quizz et le bla-bla ça va vite, très vite. ^^
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:45:40
Yeroc54 profil
* Posté le 25 août 2006 à 00:44:45 avertir modérateur * Bah moi aussi Guillaume.
Ouais
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:46:11
Ouai enfin la qan meme il cé dopé pour avoir 50.000
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 00:46:28
Faudrait que je pense à le finir un jour ce code
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:46:37
Y´a eu beaucoup plus que moi.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:48:38
Ouai je sait bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm