Non, j´ai fait ça pour tout le monde, bande de crétins.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:13:36
Bye à ceux qui sont partis.
Ok Neme!
_Crana_kastor
Niveau 9
24 août 2006 à 20:14:01
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:14:03
Nemetoad Posté le 24 août 2006 à 20:12:50 Non, j´ai fait ça pour tout le monde, bande de crétins.
T´es pas obligé de nous traiter de crétin.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 20:14:32
Moi ce soir c´est croc monsieu
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:14:37
Lego -> Je parle pour ceux qui croivent que c´est pour Malsy.
_Crana_kastor
Niveau 9
24 août 2006 à 20:14:42
erf je fais que gagner contre mon ptit freère au melee
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:15:02
Neme tu es méchant
s´enfuit vers la sortie et se prend la porte*
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:15:37
Paulo -> Je t´ai connu il y a presque 1 ans, comme pourrais-je t´oublié.
Description à mettre dans le site.
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 20:18:08
Hey
c´est l´histoire de "crétin" là ?
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:18:24
Paulo mais tu es inoubliable.
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 20:19:19
c´est *quoi* l´histoire de "crétin" là ?
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:19:50
Salut Yoshi! Neme a traité je sais pas qui de crétin.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:19:53
j´ai loupé paulo
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:20:06
Yoshi -> C´est rien, t´es pas impliqué.
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 20:21:42
Non, mais justement, j´ai envie d´être impliqué j´adors les embrouilles ça pimente le forum
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:22:17
ouais j´ai vu paulo mais c´est pas une fille
Pseudo supprimé24 août 2006 à 20:22:48
Re. Il fait super froid dehors pour un mois d´aout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm