Bonne nuit à tous et comme ya une bonne ambiance ici je reviendrai demain bye
Gangbanger
Niveau 10
24 août 2006 à 20:54:09
Malsy Pas de problème reviens quand tu veux.
Wario Vazy envoie.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:54:22
Ok bonne nuit et à demain malsy.
Mouarf vous avez du bol pour ceux où il fait encore jour chez eux.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:54:22
allez ùarseille OM powa
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:54:56
Gang Attend 2 secondes
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:56:34
paf coup de tête le young berns a terre
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:56:44
Allez Marseille!!!!!! 0-0 pour le moment...^^
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 20:56:59
je veux la Wii, SSBB, le prochain Sonic, Super Mario Galaxy et une femme
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:57:53
lego Dr_goomba regarde le match?
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:57:57
Tenez regardez le fake de mes rêves http://img242.imageshack.us/img242/4879/ssbmsoniccopiehj3.png
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 20:58:21
Salut.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:59:16
Bad bah oui.
Corneille oui moi aussi mais faut remplacer Sonic par Zelda.
Salut Doopliss!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:59:32
metal très bien fait dark salut
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:00:33
Legolas Jte connais pas. Mais tu es venu sur le forum Mario Strikers Charged et tu es repartit. Salut bad toi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm