yeroc, je sui désolé de tavoir envoyé plein de mail, je recommenceré plu, promi je voulé juste que tu le fasse bannir
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 22:09:37
Gama >> Okay, mais comment s-tu retrouvé ma trace. ^^
Ultimate >> Ca va et toi ?
Gama-2703
Niveau 9
24 août 2006 à 22:11:13
yeroc ces quelqu un qui ma dit que tu étai la
bon je ne tembete pas plus
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 22:11:35
Bye Gama.
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 22:12:04
Désolé pour le retard mais oui ça peut aller, merci. Cette aprèm j´ai souffert à cause de ma dent mais ça va mieux maintenant.
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 22:12:14
merci sa va en + j´ai bien manger sa fait plaisir alor quelle et le sujet de ce soir
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 22:14:46
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 22:17:35
tout le monde regarde le match je paris?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm