pff la big excuse de mon frère pour prendre le pc "je veux acheter des trucs naruto" je lui réponds tu veu t´acheter quoi avec 3€
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:23:59
crana mdr! papy ça c´est a cause de la fonte glaciére
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:24:08
Re tout le monde
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:24:54
Crana -> L´est vraiment pas malin, ton frère.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 20:25:44
crana XD ta réplique bad Méchant américains si ils avaient signés la convention de Kyoto mais doigts ne seraient pas aussi engourdis
_Crana_kastor
Niveau 9
24 août 2006 à 20:25:48
ouais et dire que c´est le mien et en plus sur melee j´lui fous sa raclée
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:26:02
J´aimerais bien faire connaissance avec vous
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:26:20
re malsy ça va
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:26:26
Au fait, Koopa est parti ?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:26:44
très bien et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:26:50
moi je m´appelle bad_escargot, je suis drôle et je ne lis pas d´hentaï
Pseudo supprimé24 août 2006 à 20:27:01
Paulo Je ne te connais pas encore mais tu as réussi à me faire retirer tout ce que j´avais dis de mal sur koh lanta
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:27:11
Reuh malsy.
Je sais pas.
Bad -> Stoppe avec tes coeurs, ça me tue les jambes. -_-
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:27:16
je vais très bien merci
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:27:50
Bad -> Foutage de gueules, il est pervers.
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:28:10
Ici aussi ca parle de Koh lanta
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:28:27
Ehhhhh Paulo mais c´est mon image ça.
_Crana_kastor
Niveau 9
24 août 2006 à 20:28:31
au faite mew dans ssbm il sert a quoi?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:28:38
mais non arf c´est mario qui m´a appris ce qu´est un hentai je croyais que c´était des pokémon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm