CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 20:34:40

Taupe :d) il a deux ans de suspension pour dopage je crois :)
donc pas de compete avant 2008 :hap:
alors vu que c´est un vieux crouton, sa carriere est fini :-p

Lol, sinon, je commence à stresser pour ma rentré au Lycée, c´est la 1ere fois o je vais dans une structure scolaire normal :snif: *accompagné par zelda30 biensur, il ne faut briser une chaine de 13 ans :o)) *

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:35:01

je ne le savais pas*

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 20:35:23

Alors, allez - vous bien ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:35:33

Papy -> Un peu d´influence pour les nouveaux(elles) :nah:

Duslup
Duslup
Niveau 3
24 août 2006 à 20:36:21

NemeToad :d) alors on traite les gens de crétin maintenant, ç m´érrite un Pan Pan Cul Cul ça :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2006 à 20:36:44

Yoshi :d) 2 ans ? Ah je pensais qu´il avait pris pour moins que ça, enfin bon lui il a pas eu de chance à s´être fait choper par la brigade, parce que y en a d´autres des dopés qui sont pas suspendus hein :p) Mais il reviendra je te dis, j´ai foi en lui ^^

Ah vui c´est vrai t´habites à coté de Zeldounet toi, ah bah le lycée, là c´est sur ca risque de vous changer quelque peu ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:36:55

Très bien et toi Antoine ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:37:45

Duslup -> Puisque je te dis que t´es pas impliqué. :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:38:49

Re tout le monde. :)

Tiens Taupinette est là. :p)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:39:09

Re

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 20:39:15

Très bien, merci. :)
Vous faites quoi de beau ?
Moi je DL les patch´s de Fear :S

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 20:39:27

Taupe :s) ba, Landis aura 2 ans je crois, alors Heras ça devrait être ça :-)))
et ne compte plus trop sur lui, regarde Millar, après 2 ans aussi pour dopage, il a eu un peu de mal :o)) et lui est jeune :-p

Ouai, mais on aurait continuer à Diwan et là ça aurait toujouts la meme structure :o)) donc moin de stresse, plus de déconnade :-p

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:40:41

Dites moi, ya pas des filles qui trainent ici, parce que je me sens très entourée de mecs

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 20:41:03

Il y a Yero, mais elle est pas là. ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2006 à 20:41:03

Tiens vlà le bel archer blond qui arrive, comment tu vas mon poulet ? :-p

Yoshi :d) Ouais enfin Landis il s´est fait prendre après le tour de france, là ca a vraiment un impact, Heras c´est juste 2 tours d´espagne, c´est pas grand chose finalement :o))

A mon avis, tu vas pas stresser longtemps au lycée, t´inquiète pas ^^

Duslup
Duslup
Niveau 3
24 août 2006 à 20:41:10

NemeToad :d) mais toi oui, tu dois te comporter en forumeur modèle :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:41:36

malsy -> Ouais mais c´est normal car les filles ne sont pas vraiments intérréssé aux jeux videos.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2006 à 20:41:56

malsy :d) Bah c´est un peu comme ça sur la majorité des forums de jv.com malheureusement même si y a quand même plus de filles maintenant que y a 2 ou 3 ans ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:42:30

Ah tiens ça parle cyclisme à ce que je vois. :-p

Taupinette :d) moi je vais très bien et toi? :-p

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:43:20

Nemetoad :d)il y a toujours des exceptions :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment