oui, juste 2 tour d´espagne, c´est vrai que...
enfin, de toute façon, il est cuit ton Heras, tu vera 
tandis que Kloden et Vino, futur vainqueur de tour de france
Ouai, surment pour le Lycée, mais les 1ere jours, ça va ^^etre dur lol
bon, j´y gooo a+++ et vive Mario 