Doopliss oui bah c´est pas grave on va apprendre à se connaitre.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:02:12
Bon alors, tu es fan du seigneur des anneaux?
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 21:02:42
Oui je suis fan du Seigneur des Anneaux.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 21:02:51
et moi
Gangbanger
Niveau 10
24 août 2006 à 21:03:11
Wario Très bon.
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:03:35
Gang Ne le met pas jai pas fini
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:05:00
et toi bonjour.
Il a un con sur le forum Mario Strikers Charged qui dit que je me prend pour le modérateur juste si je fais un petit topic de règles pour le forum.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:05:53
car j´ai fait **
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 21:08:14
Ouais j´ai vu ça Doopliss.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:09:07
Je veux juste de la propreté. Merci pour ton soutient.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 21:16:25
Re ^^ C´est bien mort par ici, j´imagine que tout le monde est partit devant le match de foot
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 21:17:36
Lego quelle honte je pensais plus a Zelda
alors je vais refaire ma liste :
Je veux la Wii, SSBB, le prochain Sonic, Super Mario Galaxy, Mario Strikers Charged, Zelda TP et une femme
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 21:18:20
Re papy^^ Moi je regarde mais je suis là.
Corneille voila c´est bien comme ça.
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 21:18:30
parce qu´on vient de loin
Pseudo supprimé24 août 2006 à 21:19:48
corneille Honte sur toit pour l´esternité, oublier Zelda est impardonnable
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:19:55
Corneille Alors va sur le forum Mario Strikers Charged.
Moi je vais jouer au Ping-Pong.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:22:20
Yep ici.
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 21:22:35
Dark j´y vais un petit peu
Pseudo supprimé24 août 2006 à 21:34:37
J´ai un problème avec windows media, je n´arrive pas à lire une vidéo, quand je la lance, je n´entends que le son
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 21:38:06
Ah ouais ça m´arrive ça aussi papy et je sais pas d´où ça vient... Enfin maintenant ça va mieux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm