malsy oui car paulo le pervers a montré une image de sein
Pseudo supprimé24 août 2006 à 20:29:16
malsy ça en parle beaucoup trop à mon gout, à bas la télé-réalité
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:29:25
Ca fait longtemps que vous etes sur ce forum ?
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2006 à 20:29:39
Bien le bonsoir chers compatriotes, comment vous portez vous en cette fin de vacances ?( ah nan commencez pas à dire que je suis rabatjoie )
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 20:29:59
paulo mon, faire le boulet ?? ? t´es sur c´est pas dans ma nature
J´hallucine, y´a d´ja un clan sur super Mario Charged
_Crana_kastor
Niveau 9
24 août 2006 à 20:30:16
oui et non malsy
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:30:23
Crana -> I don´t know.
Bad -> Si on pouvait regarde une citation du forum.
bad_escargot
Posté le 10 août 2006 à 20:28:15
et pikachu est un manga X ou ça s´écrit Picachou?
bad_escargot
Posté le 10 août 2006 à 20:31:21 ah j´ai compris #chaque pokémon a son nom en mangaX
salaméche Bouffemaméche
Carapuce encoremapuce?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:30:29
je dois y aller taupinette oublie pas le bordeaux
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:30:40
tout à fait d´accord avec toi papychampi
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 20:30:59
chut Taupte, ne parle pas de la fin des vacs ou je te rappele les perf d´Heras cette année
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:31:31
Bye bad_escargot
Dans le forum DS aussi ya le modero qui a montré la vidéo !
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2006 à 20:32:03
T´inquiète pas mon bon vieux escargot, je risque pas de l´oublier ton bordeaux
Yoshi Bouarf, il ne s´est pas montré pour ne revenir qu´en meilleure forme l´année prochaine le vil coquin, j´en suis certains Comment tu vas mon vieux? ^^
Pseudo supprimé24 août 2006 à 20:32:07
Ah non, parles pas de la reprise super taupe, laisses moi vivre mon rêve éveillé jusqu´au 4 septembre
Duslup
Niveau 3
24 août 2006 à 20:32:19
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 20:32:56
Tiens, la compagnie arrive d´un seul coup.
Salut Duslup.
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:33:12
Salut Duslup
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 20:33:23
Re tout le monde. Que c´était bon.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 20:33:55
malsy Tu peux m´appeler papy comme tout le monde tu sais salut Duslup A plus, je vais manger
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2006 à 20:34:21
papychampi Ah c´est le 4 pour toi? ^^ Moi c´est seulement le 5 de 10h à 12h et comme le mercredi c´est ma plage de DS de 4 h, en fait je commence que le 7
Bonsoir à Duslup et Antoine ^^
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:34:33
D´accord mais tu sais je ne le savais puisque je viens d´arriver papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm