Nulenltatin
Ah ! j´pensais qu´tu m´demandais si cette année je suis au lycée
Non là j´suis tranquil chez moi.... le jour ou je suis au lycé un dimanche c´est que j´me suis taper plusieurs jours de colles.....
ssuuppeerr
Oué merci....le pire c´est qui va falloir que je fasse l´automatisme tout seul si la neige continue a tombé le gars qui est avec moi en TP sera pas là et je vais devoir me taper le TP seul pendant 3h ....