super j ai vu pire , j ai vu alexandrelb2 un matin !
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:47:42
air il y a super qiui va voter , mais je ne ais pas pour qui
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:47:49
Lego j´avais déja perdu la vue et le toucher, mes yeux était éclater par la neige et mes main était tellement gelé que j´pouvais plus les serré
Mais bon, la convalescence est terminé je suis denouveau oppérationnel
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:48:26
air , tu es trop fort !
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:48:30
ssuuppeerr bah encore je trouve que ça va! Et puis à la limite si c´est le soir et que tu as une sale tête, j´imagine pas quand tu as une belle tête! Airflash oui! Couesmes moi j´ai vu la mienne ce matin aussî!^^
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:49:23
lego je rigolais en parlant d alex !
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:50:32
Airflash bah fallait prendre des gants, t´es mains auraient été déjà en meilleur état après pour les yeux, c´eset normal, tu ne peux pas y faire grand chose! Surtout si tu as la figure enfouie dans la neige! Cette aprèm tu vas pouvoir y retourner!
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:51:34
lego moi en tout cas non , je n ai presque plus de neige !
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:53:19
Lego A l´origine j´avais des gants, mes ils ont vite pris la flotte et se sont transformer plutot en gant de toilette donc avec ou sans sa revenais au même Sa m´étonnerais que j´y retourne cet aprem´, quoi qu´on sais jamais... en plsu j´devais faire une vidéo, mais j´avais pas pris le portable.... donc si j´y retourne tout a l´heure je ne l´oublierais pas et vous verrez ce dont on sait faire a Limoges
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:54:24
air t aurais du en prendre des plus gros ! on vera bien situ fais une video
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:56:01
Couesmes si j´en fait une je décend une bonne pente et jfini en surgelé Findus....
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:56:37
air , tu es trop fort !
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:56:48
Moi il y avait énormément de neige hier donc même avec le soleil qu´il y a, il en reste pas lmal! Airflash ah bah vas y retournes y! ca serait marrant de voir cette vidéo! Pour les gants, je comprends, il faut faire attention quand même!
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:58:00
moi j ai des ggants de vaisselle et des moufles par desssus pour paas avoir froid
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:58:44
Lego c´est plutot mal barré, le soleil comme a se montrer.... mais s´il en reste assez pour s´exploser, bah vers 14h je décend faire une vidéo
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:59:59
air tu nous la montrera apres ?
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:00:31
Couesmes moi j´ai les mains dans les poches, c´est tout aussi efficace!^^ Airflash bah si il y en a touhjours pas mal de neige là, elle n´aura pas trop le temps de fondre assez je pense!
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:01:15
Couesmes Biensur, c´est en partit le but
Mais sa ne sera pas de grosse vidéo, parce que mes moyens sont limités, j´pourrais pas non plus décendre la caméra... mais sa sera pris avec un portable qui fait quand même d´assez bonnes vidéos
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:02:00
lego surtout quand tu tires une boule de neige ! air j espere que tu en feras une , j ai envie de me marrer !
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:02:51
je croit que super est parti !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm