CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:46:44

super :d) j ai vu pire , j ai vu alexandrelb2 un matin !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:47:42

air :d) il y a super qiui va voter , mais je ne ais pas pour qui :peur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:47:49

Lego :d) j´avais déja perdu la vue et le toucher, mes yeux était éclater par la neige et mes main était tellement gelé que j´pouvais plus les serré :rire:

Mais bon, la convalescence est terminé je suis denouveau oppérationnel :-)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:48:26

air :d) :rire: , tu es trop fort !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:48:30

ssuuppeerr :d) bah encore je trouve que ça va! :o))
Et puis à la limite si c´est le soir et que tu as une sale tête, j´imagine pas quand tu as une belle tête! :coeur:
Airflash :d) oui! :fou:
Couesmes :d) moi j´ai vu la mienne ce matin aussî!^^

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:49:23

lego :d) je rigolais en parlant d alex !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:50:32

Airflash :d) bah fallait prendre des gants, t´es mains auraient été déjà en meilleur état après pour les yeux, c´eset normal, tu ne peux pas y faire grand chose! :o))
Surtout si tu as la figure enfouie dans la neige! :gni:
Cette aprèm tu vas pouvoir y retourner! :p)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:51:34

lego :d) moi en tout cas non , je n ai presque plus de neige !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:53:19

Lego :d) A l´origine j´avais des gants, mes ils ont vite pris la flotte et se sont transformer plutot en gant de toilette donc avec ou sans sa revenais au même :fou:
Sa m´étonnerais que j´y retourne cet aprem´, quoi qu´on sais jamais... en plsu j´devais faire une vidéo, mais j´avais pas pris le portable.... donc si j´y retourne tout a l´heure je ne l´oublierais pas et vous verrez ce dont on sait faire a Limoges :rire:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:54:24

air :d) t aurais du en prendre des plus gros !
on vera bien situ fais une video :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:56:01

Couesmes :d) si j´en fait une je décend une bonne pente et jfini en surgelé Findus.... :rire:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:56:37

air :d) :rire: , tu es trop fort !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:56:48

Moi il y avait énormément de neige hier donc même avec le soleil qu´il y a, il en reste pas lmal! :o))
Airflash :d) ah bah vas y retournes y! :p)
ca serait marrant de voir cette vidéo! :p)
Pour les gants, je comprends, il faut faire attention quand même! :fou:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:58:00

moi j ai des ggants de vaisselle et des moufles par desssus pour paas avoir froid :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:58:44

Lego :d) c´est plutot mal barré, le soleil comme a se montrer.... mais s´il en reste assez pour s´exploser, bah vers 14h je décend faire une vidéo :ok:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:59:59

air :d) tu nous la montrera apres ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:00:31

Couesmes :d) moi j´ai les mains dans les poches, c´est tout aussi efficace!^^
Airflash :d) bah si il y en a touhjours pas mal de neige là, elle n´aura pas trop le temps de fondre assez je pense! :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:01:15

Couesmes :d) Biensur, c´est en partit le but :ok:

Mais sa ne sera pas de grosse vidéo, parce que mes moyens sont limités, j´pourrais pas non plus décendre la caméra... mais sa sera pris avec un portable qui fait quand même d´assez bonnes vidéos :ok:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:02:00

lego :d) surtout quand tu tires une boule de neige !
air :d) j espere que tu en feras une , j ai envie de me marrer !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:02:51

je croit que super est parti !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment