Airflash bah les portables ça prend de belles vidéos en principe surtout si tu as un bon portable! Couesmes oh bah pour m´amuser dans la neige, je prends des gants, ça c´est sûr! Ouiais super est parti je crois!
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:07:36
c est super ca ! lego je ne suis pas con , je rigolais !
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:10:00
Bonjours a tous alors,de quoi parler aujourd´hui
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:11:12
couesmes oh oui je sais, j´avais très bien compris! Mario! Auhjourd hui on parle de la neige en gros!^^
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:11:24
Non, je crois plutot que super est partie calculer les statistisques du pour et du contre le vote en faveur de Couesmes
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:12:26
De la neige ? Il a neigé chez moi jeudi matin mais il fait tellement froid que ca fond pas
Airflash ouais c´est également possible! Mario moi ça a neigé jeudi, vendredi et samedi et peut être mercredi je crois, enfin je sais plus!
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:15:06
Legolas003 lol couesmes2 je l´ai deja fait
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:15:42
lego moi ca a neiger que hier , mais plus de 10cm , ca fait beaucoup !
air ca serait con de sa part de faire ca !
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:15:56
Mario
Si mon prof de contruction ou automatisme est pas là demain.....
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:16:17
mario je sais !
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:17:40
Moi si mon bus ne passe pas demain! ce qui est bien possible car il est arrivé une demi heure en retarde vendredi alors qu´il y avait peu de neige! Couesmes moi 20cm je crois hier matin!
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:17:58
4700 , plus que 300 mesages pour les 5000
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:18:01
Couesmes C´est quoi ton pseudo a MKDS .?.
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:18:40
lego ton pied etait recouvert de neige !
air couesmes !
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:20:14
Couesmes Ah....ok.... parce que j´croais qu´on avait jouer ensemble sur le forum MKDS... c´est pour sa.... Mais enfete non
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:20:56
Salut.
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:21:02
air j ai jamais jouer avec quelqu un de MKDS sauf le soir de l an !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm