alex moi j en ai pas ! legend :disc: c est quoi dejale smiley ?
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:33:02
Âirflash moi je préférerais que mon bus ne frappe pas, je louppe carrément la journée de cours! Enfin bon, sinon mon prof de techno qui n´est pas là et je louppe très certainement un contrôle!
Couesmes en bfaites je ne pars pas!
Airflash nan mais c´est peut êtrre l´heure que je fasse autre chose que du forum!^^
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:34:20
Lego Tu ne sais pas faire de choses en même temps comme moi
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:34:27
Pour ceux qui n´ont pas encore cvoter sur le master forumeurs, faites le!
Le smiley c´est
Alex roh petit léve tard va!
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:34:30
lego
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:36:23
Airflash oh bah ça dépend!^^ Là je regarde téléfoot tout en étant sur l´ordi, je parle aussi sur MSN...^^ Mais bon je sais pas, par exemple lire un livre c´est dur de le faire tout en étant ici et en regardant téléfoot!^^ Et pusi jouer à PES5 sur l´ordi c´est dur à faire en étant sur le forulm aussi!^^
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:37:30
moi je part !
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:38:01
Lego Main non.....
J´te montrerais comment faire
Bon, moi en tout cas j´y vais
ALL
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:38:34
AirFlash Couesme2
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:39:38
Bon eh bien moi aussi j´y vais en faites!^^ tout le monde! Airflash on peut le faire c´est sûr mais je préfère être pleinement concentrer dans ce que je fais!
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:40:15
Legolas
BOn, je m eretrouve un peu tout seul.
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:42:00
Je suis là Mais c´est vrai que seulment à deux c´est pas marrant XD
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:42:35
Ouais
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:05:39
Salut tout le monde, la forme ?
J´suis toujours malade moi en tout cas.
Sinon rien de nouveau ? Pas d´infos sur SSBR, sur le forum ? Enfin, un truc intéressant quoi.
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:09:25
rien de neuf non...je dois y alller
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:41:48
Je viens de voir que c´est une fille ! Y´en avais qui se plaignaient d´être entre gars, bah voilà.
Par contre dehors les pervers !
Bye !
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:43:19
Whites écrit :<< Par contre dehors les pervers >>
Puis il dit :<< Bye >>
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:45:10
Legend -> Mdr ! Pas mal j´avoue. Enfin, tout le monde sait que si les pervers devaient sortir y´aurait plus personne sur ce forum. ;o )
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:45:49
Ouais c´est vrai.
Ne partez pas alors :o)
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:46:01
« »
ALT + 430 et ALT + 431. ^^
Bref, c´est mieux que tes trucs archaïques. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm