CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:41:16

:bye: legend, lego
:salut: oni, tu vas bien ?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:41:59

Oui moi sa va tres bien et toi alexandrelb2 ? :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:46:25

oni :d) oui très bien :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:47:04

:salut: !

Epona36
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:47:45

Alala que du mauvais temps dans le gards quelle région pouris!!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:48:12

Euh... Faudrait penser à poster des trucs un peu plus développés... C´est un conseil, je veux pas que mon topic devienne un repère de boost. :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:49:06

whites :d) :desole: , c est pour m incruster dans la conversation !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:50:58

J´ai la flemme de me plonger dans les devoirs....
Sa doit petre ce froid qui me gele les bras et je n´peux plus attraper mes cours... pas d´bol...

Whites :d) Un repère de Boost?! Sa dépend pour qui... :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:53:09

Couesmes -> Non mais c´est pas très grave, mais essaye de poster deux-trois trucs en plus la prochaine fois. ^^ Parce que là ton message était vraiment... vide !

AF -> Euh... Pardon ? oO

Bon j´y vais, à plus tard !

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:53:10

Whitesstripes Posté le 29 janvier 2006 à 13:40:56
Lego -> Ouais, sur les stats du Blabla on se rend bien compte des posts de chacun. :)

:d) Et oui , je poste des messages plus dévellopés que toi :)

Tu n´est qu´un sombre boosteur Wh*tes :sournois:

Oui je sais , j´ai mis un astérisques dans ton pseudo mais t´es dans les mots les plus cité , c´est pas juste :nah:

Epona36
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:53:48

Ouai dévelloppée.....

Depuis 1950 le taux de mortalité a fortement baisser (13 % en 2000).Cette diminuation et du essentiellement aux vaccinations. Cependant la mortalité infantile reste importante. Parallélement le taux de natalité reste élever (38%.).

Aprés je continue pas sinon on va me bannir!!!
Bref c´était ma leçon de géographie!!!
Sa devient alarmant les trimestres, ils passent vites!!!

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:55:49

a plus tard whites !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:57:49

A plus tard Whity :ok:

Toi aussi tu vas révisé?! :o))
Vous allez finir par me donner le gout des leçons si sa continue... :rire:

Epona36
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:00:03

:lol:
Et oui mais bon quand t´e au privée faut vachement révisée, parceque c´est super stricte!!!

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:00:39

Epona :d) Toi tu es dans le privée ? Et couesmes n´y est pas :non:

Epona36
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:01:48

Alex :d) Je parle pour moi!!! Ouai je suis dans le privée!!! C´est nul!!!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:02:36

Epona :d) Je sais c´que c´est, j´ai été dans le privé pendant tou mon collège, mais il faut pas non plus abusé, ce n´est pas si "strict" que ce que ´lon peut entendre....
En tout cas c´était pas cas dans le bahu ou j´étais...

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:02:54

moi non , je suis dans le public , vous etes dans le prive vous ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:03:47

Epona36 :d) Re!

:salut: tout le monde!
Vous allez bien(bientôt 5000 posts!)

Epona36
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:04:54

Flash :d) Bas moi en tout cas c´est strict!!! Mais sa dépends les bahuts, bref nous sa peut aller mais tous les midi (sauff le jeudi parceuque je finie a midi) et ben on reprends a 13h00 et c pas cool!! Que le mardi on reprends a 14h00...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment