Whitesstripes Posté le 29 janvier 2006 à 13:40:56
Lego -> Ouais, sur les stats du Blabla on se rend bien compte des posts de chacun.
Et oui , je poste des messages plus dévellopés que toi
Tu n´est qu´un sombre boosteur Wh*tes
Oui je sais , j´ai mis un astérisques dans ton pseudo mais t´es dans les mots les plus cité , c´est pas juste 