tout le monde! Vous allez bien en ce beau dimanche matin? Vous parlez du master forumeur là?
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:24:46
Couesmes oué...pcontre peut le futur modo
ssuuppeerr essaie http://imageshack.us
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:25:12
lego moi je cvais bien oui , on parle du master car il reste un match en jeu , whites contre moi et il y a 4-4 !
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:26:27
air je pense que oui en plus !
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:26:27
AirFlash ok et apres?
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:26:39
Oulà ! Ô__ô Superbe faute de frappe !
Couesmes oué...peut être contre le futur modo
Lego Fraichement et toi?
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:27:38
super tu prles de quoi ?
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:27:38
ssuuppeerr Tu fais parcourir, tu choisis ta photo, ensuite tu fais Host it et tu prend le dernier lien
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:28:14
a , je ne savais pas que vous parlez de sa !
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:29:43
Couesmes ouais, 4-4 avec white, c´est un assez beau score quand même, bravo à toi! Moi aussi je vais bien! La neige a bien fondu chez moi par contre!
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:30:42
lego chez moi aussi c est clair , je suis trop content de faire se score , surtout que je peux gagner , on ne sait jamais !
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:30:59
Lego chez moi elle est toujours présente mais elle ne va pas durer longtemps....
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:32:17
D´ailleur, j´ahbite dans un appart´ au 6e étage, j´ai une vu panoramique du parc en bas de chez moi, et le première chose que je vois en regardant dehors, des enfants qui font de la luge
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:32:20
Couesmes bah ouais, il suffit d´un vote et tu gagnes! Moi il y en a toujours mais sur lkes routes et devant chez moi c´est bien dégagé, il faudrait que ça reneige cette nuit et le bus ne passera peeut être pas Lundi!
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:32:33
moi j ai fait un gros tas , donc il en reste peut !
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:33:27
AirFlash et apres
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:34:14
lego j ai hate que quelqu un vote ! de toute facon je suis sur d etre qualifier ! Hier matin , j ai ete chercher du pain et je suis tomber aumilieu de la route car ca glissai !
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:35:39
super une fois que tu as fait "host it" la page change et te donne alors pleins de liens hypertexte, et tu prend celui qui est tout en bas, a coter normalement il y a écrit "Direct Link To Image". Tu fait: copier/coller et le tour est jouer
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:36:04
Couesmes moi aussi, j´ai gagné tous mes matchs! Enfin je n´étais pas tombé dans un groupe très dur nopn plus! Moi je ne suis pas encore tomber depuis 4 jours que ça glisse!^^
Airflash tu vas jouer avec eux?
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:36:16
super moi je n ai pas compris non plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm