Bah hier on a eu pas mal de filles qui sont venus sur ce forum! Et elles viennent toujours d´ailleurs, enfin j´espère! Dehors les pervers... bwarf on est tous un peu pervers!
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:48:14
Lego -> Et je suis sûr que tu es à l´origine de cette arrivée coquin.
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:50:10
J´ai jamais rien compris aux truc ( ALT +430 )
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:50:15
Ah non c´était Jojo! Ca aurait pu être moi mais Jojo m´a devancé piour le faire! Je me suis contenté de les accueillir comme il se devait!
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:51:27
ALT + 430 = « ALT + 431 = » C´est ce qu´il voulait dire je penser Legend! Bon moi je vais manger à plus tard!
Legend ouais, tu as vu ça, c´est magique! Moi je reviens aptrès avoir manger des lasagnes! La neige a fondu à une vitesse, c´est incroyable! o_O
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:05:17
re tout le monde, pour ceux qui l´auraient pas vu, les stats ont été mis à jours
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:08:55
Ouais et SSBR a fait un topic
Legolas Moi aussi j´ai mangé des lasagnes.
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:12:16
Legend c´est toi SSBR? C´est bon les lasagnes hein?
Reuh Flash! Ouais j´ai vu ça, les stats sont arrivés sur notre beau forum! Et puis il aurait plutôt fallu dire, "les stats ont été mis"^^
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:13:24
Oui, c´est moi
Mais quand même
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:14:16
Re Lego
´fin bref.. j´pense que les stats prendront plus de valeurs dans un mois Parce qu´il y a quand même un sacré paquet de forumeurs dans le classement avec un nombre de posts inférieur a 5
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:16:47
Legend bah pourquoi tu mets un tu n´es pas content d´avoir ce pseudo?
Airflash bah ouais c´est sûr et là c´est plutôt serrer dans le classement, en plus Goomby et Milka ne vont pas rester très longtemps dans le spremiers! IL y aura plus de forumeurs qui ont moins de 5 messages dans un mois je pense!
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:16:49
Tout le monde!!!
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:18:05
Salut Epona ^_^
Si,si je suis content d´avoir ce pseudo
Quelle classe
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:19:52
Lego oué... j´pense aussi qu´il n´y aura plus de forumeurs au posts inférieur a 5 a la fin du mois prochain...
Par contre faut pas s´étonner que Goomby ai un nombre de chars développer parce qu´avec tuotes le maj qu´il a fait sur sont topic de votes... En même temps il était pas tout seul a les faire...
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:20:28
Legend Banni pour un smiley? Faut le faire!!! Moi on voulait me bannir parceuque je défendais les autres contre les boulets, et je me lachais grave (av insultes....) Comme je suis légérement sadiques et ben je disais n´importe quoi, mais bon...
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:22:56
Epona voila pourquoi il ne faut pas insulter les boulets!^^ Vive les sadiques, j´adore ça!
Airflash hbwarf je ne trouve pas que son nombre de chars soit élevé, heuresement qu´il a les MAJ d´ailleurs sinon il n´aurait pas grand chose!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm