Lego Je crois que sa fait un point en commun!!! Mais bon je me suis calmée...
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:26:48
Quelle ambiance... De
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:27:57
C´est normal, je suis pas là XD
Nan, c´est parce qu´il manque beaucoup de monde XD
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:28:22
Epona C´est normal on ne me repond pas quand je suis là
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:28:49
Lego Oué... on peut pas en dire auttant de Maaf_assurance qui lui a un nombre de chars par post plutot mince Un futur booster ? Nan... j´arrete avec sa.... on en reviens toujours au même sujet...
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:30:11
Epona Oui et pour l´instant y´a pas moyen de le récup
Sinon toi tu as eu de la change ^^ tu n´as pas été bannir ( d´ailleur ça aurait été injustifier )
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:30:13
Ales Sa va mieux comme sa?
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:31:27
Legend Ouai, mais je me suis calmée je suis plus cool... Bref, sinon comment allez vous?
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:31:56
Epona Oui je vais bien, et toi ?
lego moi je me suis jamais fait bannir
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:33:10
Moi sa va un peu crevée!!! J´ai dut mal a dormir en se moment!!!
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:34:41
Moi ça va mal, je suis partis pour résté 5 à 6 heures dans mes livres de court.
Alors Bye et peut-être à ce soir, ou peut-être en fin d´après midi si j´ai fini.
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:35:24
Enfin sans être mauvaise langue malgré toutes les MAJs que Goomba fait il est quand même pas très bien classé aux chars.
s´absente un petit temps pour éviter les coups*
Mdr
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:37:39
Legend... Bonne révision!!
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:37:51
Legend Bonne Chance avec tes livres... J´te conseil quand même les résumés, plus court, plus facile, meilleur synthèse du livre
Whites C´est bon, pas la peine de te cacher, Pas de Gooba a l´horizon...
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:38:40
White si on enléve les MAJ c´est sûr que Goomby n´a pas grand chose! Il suffit de regarder sur le blabla d´ailleurs pour voir combien il a de chars!^^
Legend! Bonne chance!^^ Moi aussi je vais devoir plonger dans mes leçons!
Alex moi non plus, jamais banni!
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:40:35
Bas moi en même temps que je vous parle je vais; mes devoirs!!!
Oni-Link
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:40:44
Bonjour à tous
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:40:56
Lego -> Ouais, sur les stats du Blabla on se rend bien compte des posts de chacun.
AF -> Oh tu sais, je me méfie, il était connecté sur msn tout à l´heure alors...
Bye Legend. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm