Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:38:38
merde c´est pas ça
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:38:40
Lego J´ai eu ma dose pour hièr D´ailleur, faudra repartir chercher le ballon qu´on a perdu.... un superbe abllon addidas bleu en plus
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:39:15
ssuuppeerr essaie de mettre une photo sur le forum?
Couesmes moi personne, c´est un groupe assez tranquille, après pour les matchs à suivre ça va être plus dur je pense! J´avais juste chaudannes d´assez fort dans mon groupe et je l´ai laminé!^^
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:39:23
super louper !
air ca c est con !
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:39:42
super c´est celui juste avant qu´il fallait prendre, il était juste au dessus
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:40:08
http://img64.imageshack.us/img64/8623/moi0yn.jpg
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:40:14
moi j ai gagne mes autres match facilement ! c est clair que apres sa va etre dur car je ne suis pas trop connu encore !
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:40:44
super
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:41:07
la galère pour faire un lien ben c´est moi le soir quand je suis crevée, pas coiffée etc...
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:41:20
ssuuppeerr t´as dû faire une erreur là!^^
Airflash vous l´avez perdu où? Il s´est enfoui dans la neige?^^ Le plus marrant c´est de jouer avec un ballon blanc avec 30-40cm de neige, je l´ai déjà fait!^^ La neige était tous tassé sur les côtés et jouer azu foot là c´était marrant! Tu crois que c´est le ballon et tu frappes dans la neige!
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:41:22
super voilà celui là c´est le bon
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:42:29
ssuuppeerr ah là je crois que c´est bon!
Couesmes bah moi je les ai tous gagné facilement donc ça va!
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:43:20
lego bah enfete on c´est pas trop ou il est, la seule chose que j´me rappel, c´est d´avoir jouer, d´avoir courru vers mon pote est de l´avoir plaquer et d´avoir fait une partit "bouffe-neige" après on a complètement oublier le ballon....
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:43:20
lego moi 2 assez facile et le dernier ou c est la galere
super tu peut aller voter au master , tu seras inscrit pour la 4eme edition !
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:45:41
Airflash ah ouais d´accord! Bon bah la prochaine fois que tu plaques ton pote, tu regatrdes où est le ballon, c´est plus prudent si tu ne veux ^pas le perdre!
Couesmes ah bah à la limite tu joues contre white!
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:46:02
zavez vu ma sale tete sur la photo
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:46:21
Qualification 8e de finale
On se croirait en pleine compétition pour la gloire et la forturne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm