C´ets bien presque tout le monde trouve ce forum sympa.
Y´a quasiment pas de boulets.
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:44:54
Legolas003 profil
* Posté le 22 août 2006 à 14:44:10 avertir modérateur * Jouer avec vous en wifi avec vous en online, je suis vraiment très impatient, en exploser quelques uns, hmmm génial
Tu me batteras pas,mwaahaha
Bye hunk^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:44:57
Legolas003 profil
* Posté le 22 août 2006 à 14:44:10 avertir modérateur * Jouer avec vous en wifi avec vous en online, je suis vraiment très impatient, en exploser quelques uns, hmmm génial
M´exploser ?
Dans tes rêves oui, mais pas en wifi
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:45:08
benji j´aime bien les tropiques mais j´en ai pas à mon nom. Non pour les présentations c´est pas un topic mais un texte et je l´ai déjà fait
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:45:24
Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:43:57 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:42:56
Oui. ^_^ Mais bon, rien n´est encore joué.
Façon au pire faut que ce soit Legolas qui soit élu. Il le mérite, et je dis pas ça parce que c´est mon pote.
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 14:45:32
Choco Voui en effet, y a pas mal de monde fort sympathique dans le coin ^^ Au boulot, bah ma foi ca doit être fort sympa comme boulot, tu bosses dans quoi au juste? Pour ma part je vais fort bien je te remercie ^^
escargot Avec grand plaisir ^^
Whites Promis, jte les enverrais via la poste, pour ma part je préfère me prévoir quelques bouteilles de champagne pour fêter ma victoire une fois que je t´aurais laminé
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:45:34
Bye Knilino^^
Legume et Link ah ça on verra bien
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:45:36
moi j´en ai fé un mé ct de la grosse merde
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:46:20
oooooooooooooo que
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 14:46:20
Taupe -> Les bouteilles de Champagne ont deux usages, tu peux aussi te saouler pour oublier ta douleur après ton intense et minable défaite.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:46:29
goomby je trouve à part moi et de sgens qui se présentent que ceux qui feraient le mieux modo se serait -legolas -Dr_goomba -(Nemetoad)
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:46:38
Goomby > Moi tu sais ça m´est égal que ce soir Lego´ ou un autre. Tant que le forum soit bien modéré et que l´on puisse modérer tranquillement.
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:47:05
Merci Goomby
Mouarf on verra bien qui sont les meilleurs quand on aura le jeu, tout le monde à ses chances pour battre les uns et les autres de toute façon.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:47:12
puisse délirer trnquillement. *
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:47:18
C´est la classe, deux modérateurs du forum Wii ici.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 14:47:21
moi jatten de voir les motivation de chacun avant de porté un jugement
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:47:43
Moi aussi je fais mon modo.
^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:47:59
choco moi je délire avec toi que si tu m´emméne dans ta twingo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm