CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 août 2006 à 14:36:17

Gangbanger Posté le 22 août 2006 à 14:34:34 Y´a eu du boulet aujourd´hui!

héhéhé... :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 14:36:21

"Il est 6 heures du matin, le soleil se lève enfin, on va commencer doucement par une caisse de bière ou de vin blanc" :coeur:

Et ben y a de l´arrivant depuis tout à l´heure ^^

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:36:54

c koi exactement le modérateur :question:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:37:03

taupe :d) tiens a popos je me suis renseigné vous faites pas de bonne biére vous les taupes? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:37:08

Super_Taupe > Coucou Taupinette. :-p ^^
Coimment vas-tu ? :-d

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 14:37:30

:) Tien une super taupe :hello:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:37:31

Merci de votre accueuil ! :o)) (c´est pas ironique)

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 août 2006 à 14:37:33

nop masao est mon homme de chambre c´est complètement différent :oui: ( à prendre au sens propre)

cisto: d´abord avant d´une éventuelle nomin il faut contacter tony et voir quelles personnes peuvent être mises en place et pour ca faut qu´on passe jeter un coup d´oeil au forum.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:37:50

first: Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 14:37:51

Benji :d) c´est celui qui remet les trucs en ordre quand ´y a le souk :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 14:37:52

Bad :d) Okay. :)
Hunk :d) Je ne parle pas de toi t´inquiètes pas, je te connais pas vraiment donc je ne peux pas juger. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 14:38:06

Taupe -> T´as vu ce forum est super, t´as déjà envie d´y rester. :hap:
Je ne réussis plus à suivre depuis que j´ai effacé un message sur Wii. :/ mdr

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:38:12

yahoi ! ok !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:38:25

Re Taupinette^^

Une caisse debière et de vin blanc?^^ c´est vrai que débuter une journée c´est pas trop mal. :hap:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:39:05
  1. Weeder profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 14:37:33 avertir modérateur
  3. nop masao est mon homme de chambre c´est complètement différent :oui: ( à prendre au sens propre)

Marf :rire:

Hara >> En effet celui de Battlefront 2 :-d

Mais je crois qu´ils se sont énormément aimé avant, du temps de la Revanche des Siths :coeur:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 14:39:11

j´aime bien faire la seconde d´écart :gni:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:39:12

Moi je préfère le rosé et le panaché :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 août 2006 à 14:39:19

Bon mais arrêtez de vous apitoyer sur mon sort, j´ai pas honte d´être un boulet, c´est vrai ! :non:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 14:39:30

escargot :d) Ah là tu rentres dans le domaine que j´affectionne le plus, nous te proposons plus de 600 bières :noel:

Choco :d) Tiens ca fait un bail toi, toujours là ou on t´attend le moins à ce que je vois ^^ Comment tu te portes ?

Salutations hara ^_^

Ah mais ce tyran de weedy est là à ce que je vois :diable:

Cisto
Cisto
Niveau 3
22 août 2006 à 14:40:09

Weeder :d) C´est déjà fait, Tony ne vient plus du tout sur San Andreas et ne veut plus en entendre parler. Il avait donner des noms de successeur potentiel mais Nayru m´a dit qu´elle ne voulait pas d´eux par manque de confiance et de présence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment