* Posté le 22 août 2006 à 14:17:14 avertir modérateur * legumevert c´est moi ou tu te fechié ?
Depuis une dizaine de minutes, je me fais chier, en effet
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:18:07
le pren pa kom critik !
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:18:34
J´l´ai pas pris comme telle
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:18:42
Legumevert Posté le 22 août 2006 à 14:17:54 * firstbenji profil
Posté le 22 août 2006 à 14:17:14 avertir modérateur
legumevert c´est moi ou tu te fechié ?
Depuis une dizaine de minutes, je me fais chier, en effet
rohhh
J´espère plus tôt que 19 heures quand même.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:18:45
[[Link]] Posté le 22 août 2006 à 14:17:12 En fait,vous la trouvez bien ma cdv ^^" ? (traducteur powa =P)
La mienne reste la plus belle de JV.com ! ^^
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:18:51
ok
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:19:21
Chocobodor ~> Les poèmes c´est pas mon truc =S
Weeder
Niveau 10
22 août 2006 à 14:19:33
par rapport aux convers des pages précédentes: déstressez j´ai jamais bouffé personne lol ( enfin..ah si l´autre type là il y a 3 mois mais il l´avait sacrément chercher!^^) Les affinités/hostilités sont mises de côté pour chaque élec ce qui est normal, ca ne veut pas pour autant dire que chacun part avec le même capital confiance.
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:20:06
a moi j´en un pas mal de poéme
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:20:12
Weeder,tu sais pas quand il y aura des éléctions sur Smash Bros Melee ?. ..
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:20:39
Weeder > Coucou Weeder. Ca fait un bout... (de pain).
Ca va toi ?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:20:55
Puce ouais pas mal.^^
Weed bah il y a juste Goomby en faites je crois.^^
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 14:21:28
Weeder jtai jamé vu ici? tu vien pour l´élection? si c´est ca tu peu rèvé
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:21:35
coucou weeder y a un boulet qui essaye de faire un faux topic des élections
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:21:59
Bad_Escargot > Ou ca
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:22:06
salut weeder !
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:22:09
Hara c´est lui qui va s´occuper des élections.
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:22:09
hara-kiri-man > Weed´ s´occupe des élections avec Nachan.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:22:44
euh weeder tu pourrais effacer le topic des élections de cisto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm