CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:48:04

Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 14:45:32 Choco Voui en effet, y a pas mal de monde fort sympathique dans le coin ^^ Au boulot, bah ma foi ca doit être fort sympa comme boulot, tu bosses dans quoi au juste? Pour ma part je vais fort bien je te remercie ^^

:d) Je bosse dans un magasin de Paramédical, et étant donné que mon patron est parti en vacances, bah je squatte à fond le PC ! :fou: :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:48:16

Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:46:38 Goomby > Moi tu sais ça m´est égal que ce soir Lego´ ou un autre. Tant que le forum soit bien modéré et que l´on puisse modérer tranquillement.

:d) Idem...mais pas une dictature non plus.
En épinglage, un topic de modération et deux topics sur le jeu. :oui:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:48:19
  • Legolas003 profil

* Posté le 22 août 2006 à 14:45:34 avertir modérateur
* Bye Knilino^^

Legume et Link :d) ah ça on verra bien :p)

~> Tu vas voir va je posterait mes scores et t´auras plus envie de jouer contre moi lol :p)
Mais il faut que je pense à acheter un routeur wi-fi pour avoir l´online

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:48:33

Moi aussi je fais Bon * Modo. :-d

:o)) ^^ :dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:48:38

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:47:18 C´est la classe, deux modérateurs du forum Wii ici.

:d) Ouais, enfin un ancien et un actuel.^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:48:56

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 14:47:59
choco moi je délire avec toi que si tu m´emméne dans ta twingo

:d) Je suis désolé, c´est contre mon gré pourtant, mais je ne peux vraiment pas...

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:49:02

est-ce qu´on aura besoin d´un connecteur wifi pour la wii ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:49:16

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 14:48:38 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:47:18

Ouais, enfin un ancien et un actuel.^^

:d) Manque plus que Kruz et Oyo! :fou: ^^

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:49:40

J´en suis sûr et certains.
Quoi que,pour Xbox live il n´y a pas besoins de wifi.J´ai la pensée perdu :question:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:49:42

je sais en plus mes parents seraient contre ils aiment pas les grosses poules dorée ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 14:49:48
  1. firstbenji profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 14:49:02 avertir modérateur
  3. est-ce qu´on aura besoin d´un connecteur wifi pour la wii ?

Persone ne poura te répondre :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:49:52

Choco :d) ah bah c´est du jolie ça. :-p Sur l´ordi au lieu de travailler^^

Link :d) on verra bien. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:49:53

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:48:16 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:46:38
Idem...mais pas une dictature non plus.
En épinglage, un topic de modération et deux topics sur le jeu.

:d) Y´a intêret à ce qu´il n´y a pas de modérateur dictateur. ^_^
Surtout que le forum est tranquille, donc il ne faut pas le désintégrer ! ^^

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:50:05

Ca va être intégré. :(

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 14:50:11

Goomby :d) Oui l´ancien tyran et l´actuel dictateur, ca c´est la classe :p)

Whitounet :d) J´ai jamais bu pour oublier, et c´est surement pas avec toi que ca va commencer :o)) Commence à trembler, ta fin est proche :snif:

Choco :d) Ah oui en effet je vois ça, t´es un petit veinard quand même :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:50:28

Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:49:53 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:48:16 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:46:38

Y´a intêret à ce qu´il n´y a pas de modérateur dictateur. ^_^
Surtout que le forum est tranquille, donc il ne faut pas le désintégrer ! ^^

:d) C´est ce qui me fait peur...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:50:35

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 14:49:42 je sais en plus mes parents seraient contre ils aiment pas les grosses poules dorée ^^

:d) Mouarf ! :/
Vilain va. :nah: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:50:52

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:49:16 Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 14:48:38 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:47:18

Ouais, enfin un ancien et un actuel.^^

Manque plus que Kruz et Oyo! ^^

:d) ^^ Mine de rien le forum Wii a eu 4 modos pour l´instant :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 14:50:57

Et là c´est le drame: ils nous collent un modérateur d´office non connu du forum. :o))
Enfin, ce serait pas un drame non plus. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:51:01

Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 14:50:11 Goomby Oui l´ancien tyran et l´actuel dictateur, ca c´est la classe

:d) Sympa pour Whity! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment