Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 14:45:32 Choco Voui en effet, y a pas mal de monde fort sympathique dans le coin ^^ Au boulot, bah ma foi ca doit être fort sympa comme boulot, tu bosses dans quoi au juste? Pour ma part je vais fort bien je te remercie ^^
Je bosse dans un magasin de Paramédical, et étant donné que mon patron est parti en vacances, bah je squatte à fond le PC !
