Mais arrête bad.
[[Link]] Posté le 22 août 2006 à 14:14:14 # Knilino profil
- Posté le 22 août 2006 à 14:13:20 avertir modérateur
- "il peut c´est pour hunk le boulet"
Bon, puisque c´est comme ça...
T´es toujours aussi mal aimé ^^? Viens sur super smash bros melee,là bas au moins on te tape pas =P
Il y a 2 minutes tu voulais le tuer. xD