Weeder
Nayru ne veut rien entendre pour San Andreas, hier elle me disait que le forum est trop vieux et qu´il n´a pas besoin de modérateur, pendant 20 minutes, j´ai essayé de la raisoner mais elle ne veut rien entendre. A t-elle le même point de vue avec toi sur ce forum ?