Weeder >> Oui, c´est bien ça le problème, le modérateur ne modère plus depuis pas mal de mois donc c´est un peu le bordel.
Mais hier, Nayru s´est montré hostile à une élection, je lui ai proposé une nommination directe et elle va voir ce qu´elle peut faire.
Elle me répondra demain, m´a t-elle assuré.
Essaye de la mailer aussi. 