Fuiii, y´a trop de monde là, j´vais voir les autres topics.
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:40:43
Hulk-137 ??? pk tu serai un boulet ?
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 14:40:51
Lego Bah là oui c´est ce qu´on apelle commencer sur le bon pied hein xD
Whitounet Fais gaffe à essayer de m´avoir par les sentiments, il se pourrait que je reste ici Et ca serait un vrai plaisir que de te ridiculier sur SSBB
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:41:02
Choco Tiens ca fait un bail toi, toujours là ou on t´attend le moins à ce que je vois ^^ Comment tu te portes ?
Loooool. Tout le monde me le dit ça, que je surprends toujours. ^_^ A vrai dire, ce petit forum est super sympa, donc c´est pour cela que pour le moment je viens ici. Moi ça va très bien (je suis au boulot, mdr ^^), et toi donc ?
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:05
Gangbanger Ouai c l´invasion comme hier
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:41:07
Weeder Posté le 22 août 2006 à 14:19:33 par rapport aux convers des pages précédentes: déstressez j´ai jamais bouffé personne lol ( enfin..ah si l´autre type là il y a 3 mois mais il l´avait sacrément chercher!^^) Les affinités/hostilités sont mises de côté pour chaque élec ce qui est normal, ca ne veut pas pour autant dire que chacun part avec le même capital confiance.
Merci.
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:07
C´est vrai que c´est actif,mais je commence à avoir l´habitude
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:42
taupe je viendrais faire un tour chez vous en échange de quelques bouteille de pastis et autre spécialité ^^
Hunk-137
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:51
Ouais tout est affaire de vigilance et de rafraichissement intempestif.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:53
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:42:15
Goomby > MDR ! Tu pars avec un capital très faible !
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:42:56
Puce Ben wii mais bon c´est ainsi.
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 14:43:03
Taupe -> Mouarf, j´attend ce moment avec impatience. Prépare les paquets de mouchoir.
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:43:05
Goomby en effet tu pars avec moins de chances que certains.^^
C´ets bien presque tout le monde trouve ce forum sympa.
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:43:28
Sauf moi. Nan nan je rigole !
Weeder
Niveau 10
22 août 2006 à 14:43:31
cisto: dans ce cas il faudra repasser sur SA voir quelles personnes peuvent prendre la relève, se renseigner etc...Mais tu passes souvent sur SA et si oui sous quel pseudo?
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:43:57
Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:42:56 Puce Ben wii mais bon c´est ainsi.
Oui. ^_^ Mais bon, rien n´est encore joué.
Hunk-137
Niveau 10
22 août 2006 à 14:44:00
J´y vais les gens, salut, à plus tard.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:44:05
Weeder profil
* Posté le 22 août 2006 à 14:43:31 avertir modérateur * cisto: dans ce cas il faudra repasser sur SA voir quelles personnes peuvent prendre la relève, se renseigner etc...Mais tu passes souvent sur SA et si oui sous quel pseudo?
Ca veut dire quoi ? Une nomination directe ?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:44:10
Jouer avec vous en wifi avec vous en online, je suis vraiment très impatient, en exploser quelques uns, hmmm génial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm