CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 14:40:18

Fuiii, y´a trop de monde là, j´vais voir les autres topics. :o))

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:40:43

Hulk-137 :d)??? pk tu serai un boulet ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 14:40:51

Lego :d) Bah là oui c´est ce qu´on apelle commencer sur le bon pied hein xD

Whitounet :d) Fais gaffe à essayer de m´avoir par les sentiments, il se pourrait que je reste ici :snif: Et ca serait un vrai plaisir que de te ridiculier sur SSBB :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:41:02

Choco Tiens ca fait un bail toi, toujours là ou on t´attend le moins à ce que je vois ^^ Comment tu te portes ?

:d) Loooool. :-p Tout le monde me le dit ça, que je surprends toujours. ^_^ A vrai dire, ce petit forum est super sympa, donc c´est pour cela que pour le moment je viens ici. :p)
Moi ça va très bien (je suis au boulot, mdr ^^), et toi donc ? :-)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:05

Gangbanger :d) :o)) Ouai c l´invasion comme hier

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:41:07

Weeder Posté le 22 août 2006 à 14:19:33 par rapport aux convers des pages précédentes: déstressez j´ai jamais bouffé personne lol ( enfin..ah si l´autre type là il y a 3 mois mais il l´avait sacrément chercher!^^) Les affinités/hostilités sont mises de côté pour chaque élec ce qui est normal, ca ne veut pas pour autant dire que chacun part avec le même capital confiance.

:d) Merci. :)

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:07

C´est vrai que c´est actif,mais je commence à avoir l´habitude :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:42

taupe :d) je viendrais faire un tour chez vous en échange de quelques bouteille de pastis et autre spécialité ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:51

Ouais tout est affaire de vigilance et de rafraichissement intempestif. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:41:53

:dpdr: :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:42:15

Goomby > MDR ! :rire:
Tu pars avec un capital très faible ! :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:42:56

Puce :d) Ben wii mais bon c´est ainsi. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 14:43:03

Taupe -> Mouarf, j´attend ce moment avec impatience. Prépare les paquets de mouchoir. :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:43:05

Goomby :d) en effet tu pars avec moins de chances que certains.^^

C´ets bien presque tout le monde trouve ce forum sympa. :p)

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
22 août 2006 à 14:43:28

Sauf moi.
Nan nan je rigole !

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 août 2006 à 14:43:31

cisto: dans ce cas il faudra repasser sur SA voir quelles personnes peuvent prendre la relève, se renseigner etc...Mais tu passes souvent sur SA et si oui sous quel pseudo?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:43:57

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:42:56
Puce Ben wii mais bon c´est ainsi.

:d) Oui. ^_^ Mais bon, rien n´est encore joué. :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 août 2006 à 14:44:00

J´y vais les gens, salut, à plus tard. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:44:05
  • Weeder profil

* Posté le 22 août 2006 à 14:43:31 avertir modérateur
* cisto: dans ce cas il faudra repasser sur SA voir quelles personnes peuvent prendre la relève, se renseigner etc...Mais tu passes souvent sur SA et si oui sous quel pseudo?

Ca veut dire quoi ? Une nomination directe ? :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:44:10

Jouer avec vous en wifi avec vous en online, je suis vraiment très impatient, en exploser quelques uns, hmmm génial :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment