CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 10:00:31

C´est pas tout, mais moi il faut que j´aille manger. ^^
Je reviens après. :-)))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 10:00:44

Antoine :d) :ouch: Bravo moi j´ai le jeu mais je l´eu il y a une semaine :nah:
Choco :d) Tu devrais faire taxi :rire2: T´aurais beaucoup d´argent :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 10:01:38

Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 10:00:31 C´est pas tout, mais moi il faut que j´aille manger. ^^
Je reviens après.

:d) Bonne ap! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:01:45

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:00:26
choco sinon tu vole un camion pour le bétail en plus je m´entend bien avec les poules^^

:d) Tu crois que je vais ramener tout JV.com ou quoi ? :rire:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 10:01:54

Moi j´avais le jeu, il y a eu un super bug, je pouvais pu l´instaler, et la un copain me l´a prêté j´en est fait une image et j´y rejoue, en plus un autre copain me la prêté sur NGC. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:02:24

Antoine-76 > Bon appétit. A++

King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 10:00:44
Choco Tu devrais faire taxi T´aurais beaucoup d´argent

:d) C´est toujours ce que l´on m´a dit. :fou:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 10:02:26

Merci Doc. :-d

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 10:02:53

Lu ... ´tain j´ai gerbé cette nuit :malade:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 10:02:54

Antoine :d) Ah ok tu as finis le jeu ? Moi j´ai Need for speed most wanted sur ps2 :fier:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:02:55

Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 10:01:45 bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:00:26
choco sinon tu vole un camion pour le bétail en plus je m´entend bien avec les poules^^

Tu crois que je vais ramener tout JV.com ou quoi ?

:d) non mais t´es pas gentille :snif:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 10:03:01

Merci Choco. :-d
Et merci à tous ceux qui vont me le dire en retard. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:03:37

pp128 Posté le 22 août 2006 à 10:02:53 Lu ... ´tain j´ai gerbé cette nuit

bonne journée :o)) pourquoi cette gerbation

antoine :d) bonne app

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 10:03:43

Oui, 7 fois à peux près sur PC. ^^
Et ensuite 2 mois sans y jouer sauf la semaine dernière. :-d

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 10:03:53

Pp :d) A ça va mieux maintenant :hap: ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:04:58

pp128 > Bonjour à toi. :)

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:02:55 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 10:01:45 bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:00:26
choco sinon tu vole un camion pour le bétail en plus je m´entend bien avec les poules^^

Tu crois que je vais ramener tout JV.com ou quoi ?

non mais t´es pas gentille

:d) Je suis un mec ! :ok: :rire:

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 10:05:22

Ouais en plus j´avais mal à la tête, j´ai pas dormi longtemps :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:05:29

Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 10:03:01
Merci Choco.
Et merci à tous ceux qui vont me le dire en retard. ^^

:d) De rien, c´est tout naturel. :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 10:05:41

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:02:55 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 10:01:45 bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:00:26

non mais t´es pas gentille

:d) Oh la gaffe! :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:06:43

Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 10:04:58
bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:02:55 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 10:01:45 bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:00:26
choco sinon tu vole un camion pour le bétail en plus je m´entend bien avec les poules^^

Tu crois que je vais ramener tout JV.com ou quoi ?

non mais t´es pas gentille

Je suis un mec !

:d) ah bon tout le monde dit que t´es un boosteuse donc je croyais que t´étais une fille

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 10:07:54

Vous parlez de quoi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment