Et, erf...en parlant de nana, Corey il a un super rendez-vous avec sa copine aujourd´hui...
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 10:35:23
Doc Je peux te faire changer d´avi
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 10:35:33
Me revoila.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 10:35:47
Dis m´en plus Lego
MW Comment ça?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:35:49
Salut Metal.
Legume mais je ne veux rien faire du tout.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 10:35:52
A tout de suite Bad
Kirby >> Tu m´étonnes
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:36:06
Attention, où je sors aussi mes pseudos secondaires !
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 10:36:31
Legume mais je ne veux rien faire du tout.
Tu ne veux rien faire du tout, et alors ?
manud
Niveau 10
22 août 2006 à 10:36:47
Mon premier pseudo!
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 10:36:52
Chocobodor profil
* Posté le 22 août 2006 à 10:36:06 avertir modérateur * Attention, où je sors aussi mes pseudos secondaires !
Vas-y qu´on rigole
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 10:37:02
Legolas Tu me réponds après 2 pages c´est un record
Goomby Ha Ha tu verra bien
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 10:37:19
Manud profil
* Posté le 22 août 2006 à 10:36:47 avertir modérateur * Mon premier pseudo!
A toi, Puce ?
manud
Niveau 10
22 août 2006 à 10:37:20
MW Oki xd^^
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:37:30
Re Alex.
Legume t´as fait une nuit blanche?^^
manud
Niveau 10
22 août 2006 à 10:37:34
Legume C´est Goomby ^^
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:37:46
Goomby > XPLDR tous les pseudos boostés ! ^^
manud
Niveau 10
22 août 2006 à 10:37:49
Zadoreeeeeee mon avatar!! ^^
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:38:21
[Metal-Wario] Posté le 22 août 2006 à 10:37:02 Legolas Tu me réponds après 2 pages c´est un record
Je savais pas si je t´avais dis bonjour ou pas.
manud
Niveau 10
22 août 2006 à 10:38:23
Puce Meuh non Sur ce pseudo, y a 10.000 mess correct.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 10:38:34
Legume t´as fait une nuit blanche?^^
Non mais me suis couché vers 2-3 heures du mat´ et viens de me réveiller ... mort quoi
Manud profil
Posté le 22 août 2006 à 10:37:34 avertir modérateur
Legume C´est Goomby
Ah ben oui, "Manud"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm