CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 09:45:07

:hello: mario j´ai, une news décevante sur l´E3 :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:46:00

mario_sun Posté le 22 août 2006 à 09:43:26 C´est assez calme pour que tu me remarques ! Lol salut :rire

:d) Meuh! :o))

Milka :d) Salut :)

Bad :d) Dit...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 09:47:21

Reuh j´ai dû laisser l´ordinateur a mon frère :(
Clem :d) Lego a 14 ans et a 14 ans on peut modérer, enfin il faut être assez mature aussi :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:47:39

Re King. :)
Ok c´est pas grave. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 09:48:42

Je veux être le premier a posté ma présentation :o))

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
22 août 2006 à 09:49:00

Salut bad. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:49:53

King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 09:48:42 Je veux être le premier a posté ma présentation

:d) :rire:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
22 août 2006 à 09:51:17

Qui c´est qui va se présenter ^^" ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 09:51:23

Goomba :d) Je veux ouvrir le bal des présentations et pas le bal masqué :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:52:04

Pas mal! :rire:

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 août 2006 à 09:52:37

King :d) Ne parle pas de modération, c´est le meilleur moyen d´engendrer des conflits... Ceci dit, j´aurais du etre modérateur, et j´avais a l´époque a peine 14 ans (Je ne l´ai pas été délibérément, plus envie d´en parler xD)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 09:52:41

Bonjour tout le monde. ^_^
La forme ?

Bon, je ne sais pas si vous le savez, mais je viens avec une bonne nouvelle pour vous: les élections pour le modérateurs de se forum doivent commencer aujourd´hui. :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 09:53:28

"Après 12 annés de bon et loyaux services L´E3 le salon mondial des jeuxvideo n´existera plus. En tous cas tel que nous le connaissons. Terminé le Convention Center avec ses stands gigantesque, ses files d´attentes interminable et ses hamburgers à 10$ piéce! Le nouvel E3 renommé E3 media festival, se retrencentra sur ses premiers objectifs:Un salon à échelle "humaines" (éditeur presse et acheteur) Pour permettre aux dévellopeur de finaliser leurs démos le salon n´aura plus lieu en Mai mais en Juillet. Le nombre de visiteurs devrait passer de 60 000 à 5 000. Le risque c´est que cet E3 devienne un salon surtout destiné au marché américains. En tout cas nintendo a déjà confirmé sa présence pour l´année prochaine"

Vous imaginez pour les belles filles de l´E3 :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 09:54:35

« Après 12 annés de bon et loyaux services L´E3 le salon mondial des jeuxvideo n´existera plus. En tous cas tel que nous le connaissons. Terminé le Convention Center avec ses stands gigantesque, ses files d´attentes interminable et ses hamburgers à 10$ piéce! »

:d) C´est pas possible ! :ouch2:

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 août 2006 à 09:54:45

"Le nombre de visiteurs devrait passer de 60 000 à 5 000"

===> C´est du suicide économique... L´entrée va valloir une fortune...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:54:46

Hello Puce! :coeur:
Wii, tout le monde est au courant :-p ^^

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 09:55:02

salut !! =)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:55:12

Sa va être la fin du jeu video... :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 09:55:17

hello choco la twingo marche bien :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:55:24

Salut Falcon, la forme? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment