"Après 12 annés de bon et loyaux services L´E3 le salon mondial des jeuxvideo n´existera plus. En tous cas tel que nous le connaissons. Terminé le Convention Center avec ses stands gigantesque, ses files d´attentes interminable et ses hamburgers à 10$ piéce! Le nouvel E3 renommé E3 media festival, se retrencentra sur ses premiers objectifs:Un salon à échelle "humaines" (éditeur presse et acheteur) Pour permettre aux dévellopeur de finaliser leurs démos le salon n´aura plus lieu en Mai mais en Juillet. Le nombre de visiteurs devrait passer de 60 000 à 5 000. Le risque c´est que cet E3 devienne un salon surtout destiné au marché américains. En tout cas nintendo a déjà confirmé sa présence pour l´année prochaine"
Vous imaginez pour les belles filles de l´E3 