King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 10:17:55 Choco Ah ok, en tout cas je sais que maintenant tu n´es plus comme sa, Enfin je l´espère
En même temps, si tu ne me crois pas, j´ai la preuve que je n´ai jamais boosté ! Oui, car quand on boost on efface les messages pour ne pas se faire prendre ! Or je peux prouver tous mes posts grâce aux stats de Fremen. 