CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:15:29

bad_escargot > Ca c´est un chocobo normal, mais pas celui en or ! :-p ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 10:15:51
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:16:39

King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 10:15:51 Choco Voici le boost que j´avais vu :
https://www.jeuxvideo.com/[...]4832-40-0-1-0-0.htm

:d) C´est le monologue dont je te parle ! :ok:
J´arivais sur JV.com et je faisais n´importe quoi. :ok: Donc maintenant si pour toi c´est du boost, et bah...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:16:52

choco :d) il est mignon
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rpgfan.com/pics/working-chocobo/art-chocobo01.gif&imgrefurl=http://www.rpgfan.com/pics/working-chocobo/art.html&h=293&w=248&sz=28&hl=fr&start=2&tbnid=kA6FgyKtZ15TfM:&tbnh=115&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dchocobo%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 10:17:19

Du boost c´est le même message à répétition. :)
Moi aussi j´ai parlé tout seul! :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 10:17:55

Choco :d) Ah ok, en tout cas je sais que maintenant tu n´es plus comme sa, Enfin je l´espère :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:18:18

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 10:17:19 Du boost c´est le même message à répétition.
Moi aussi j´ai parlé tout seul!

:d) Merci de confirmer. :ok:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 10:18:28

Dr_Goomba > J´ai le droit de voter aux elections même si je suis "nouveau" ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 10:18:37

De rien :rire2:

totochico-haha
totochico-haha
Niveau 3
22 août 2006 à 10:18:56

celui là est mignon aussi
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://rhorn.unixcab.org/images/Chocobo%2520riding%2520a%2520monkey.png&imgrefurl=http://rhorn.unixcab.org/&h=350&w=269&sz=101&hl=fr&start=30&tbnid=xEaN1NTFQFneDM:&tbnh=120&tbnw=92&prev=/images%3Fq%3Dchocobo%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:19:07

King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 10:17:55 Choco Ah ok, en tout cas je sais que maintenant tu n´es plus comme sa, Enfin je l´espère

:d) En même temps, si tu ne me crois pas, j´ai la preuve que je n´ai jamais boosté ! Oui, car quand on boost on efface les messages pour ne pas se faire prendre ! Or je peux prouver tous mes posts grâce aux stats de Fremen. :ok:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 10:19:07

??

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:19:25

falcon :d) oui

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 10:19:29

c-falcon000 Posté le 22 août 2006 à 10:18:28 Dr_Goomba > J´ai le droit de voter aux elections même si je suis "nouveau" ?

:d) Et bien, en général il faut avoir poster un certains nombres de messages sur le forum, mais tu peux voter. :) C´est les admins qui décident si ils comptent ton vote ou pas. :)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 10:19:49

Ok donc c´est bon ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:19:55

bad_escargot & totochico-haha > Super jolis ! :coeur:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 10:20:24

ca a un avantage de connaitre peu de monde , j´ai pas l´embara du choix :p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 10:20:29

Moi je voterais pas :cool:
Et je ne présenterais pas non plus (Ca c´est normal mais au qu´a ou des gens croiraient le contraire...)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 10:20:40

Choco :d) :ok: Je te crois et je t´ai l´ai dit plus haut :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:20:43

choco :d) surtout le deuxiéme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment