Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 09:54:46 Hello Puce!
Wii, tout le monde est au courant ^^
Mouarf. :/
J´aurais du me taire.
Tu vas te présenter Goomby ?
bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 09:55:17 hello choco la twingo marche bien
Bah ouais, elle marche super bien, faut juste que je rajoute de l´huile.
King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 09:55:34 Salut Choco je vais super bien merci et toi ?
Moi ça va très bien, merci ! 