CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 09:55:34

Salut Choco je vais super bien merci et toi ?
Milka :d) J´ai juste répondus a Clem pour dire que a 14 ans on peux modérer un forum...

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 09:55:34

ouais et toi goomba ?

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 09:55:55

mario_sun > je peux recuperer mon pseudo maintenant ??

En plus ta changé le passe --

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 09:56:10

VOilà je lui est montré, et pour vous.
http://rapidshare.de/files/30307712/402.avi.html

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 août 2006 à 09:56:32

Salut falcon !

C´est completement con, c´est une mesure pour tuer le jeu vidéo qui est en train de bouffer le cinéma...

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 09:56:49
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 22 août 2006 à 09:28:38 avertir modérateur
* Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 09:28:04 Je reviens les gars, je vais montrer en image que dans MW on peut faire les 406 Km/H.

:d) Mario World? :doute:

:d) Non, Most Wanted ( Need For Speed )

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 09:57:21

Ch´ai pas pourquoi je sens que beaucoup de personnes inconnus au forum vont venir auourd´hui...
:dehors:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:57:32

Sa ba bien. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 09:57:40

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 09:54:46 Hello Puce!
Wii, tout le monde est au courant ^^

:d) Mouarf. :/
J´aurais du me taire. :( Tu vas te présenter Goomby ? :coeur:

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 09:55:17 hello choco la twingo marche bien

:d) Bah ouais, elle marche super bien, faut juste que je rajoute de l´huile. :fou:

King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 09:55:34 Salut Choco je vais super bien merci et toi ?

:d) Moi ça va très bien, merci ! :-)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 09:57:40

Mais, comment le sais tu ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 09:57:50

alexandre :d) je te connais pas :o))

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 09:58:15

mario_sun c´est un pseudo que j´avais preter puis on me la volé apres , decidement on pe faire confiance a personne...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 09:58:25

choco :d) tu viendra me chercher l´IRL :coeur: au pire je peux être dans le coffre

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 09:58:29

Mais, t´es qui bad, ca me dit quelque chose ... :o))
Non, on peut pas t´oublier toi. :( :hum:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 09:58:32

Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 09:57:40 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 09:54:46 Hello Puce!

Mouarf. :/
J´aurais du me taire. Tu vas te présenter Goomby ?

:d) Oui, c´est prévu. :)

Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 09:56:49 * Dr_Goomba profil

  • Posté le 22 août 2006 à 09:28:38 avertir modérateur
  • Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 09:28:04

Non, Most Wanted ( Need For Speed )

:d) Ah okkk... :rire:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 09:58:36

Mais je ne veux pas le post moi :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 09:59:02

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 09:58:25
choco tu viendra me chercher l´IRL au pire je peux être dans le coffre

:d) Mdr. ^_^
Va voiture est déjà plein à craquer. xD

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 09:59:28

Regarde quand même. ^^
Je suis monté à 403 Km/H. :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 09:59:49

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 09:58:32 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 09:57:40
Mouarf. :/
J´aurais du me taire. Tu vas te présenter Goomby ?

Oui, c´est prévu.

:d) Ok, très bien. :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:00:26

antoine :d) toi aussi tu me dit quelque chose

choco :d) sinon tu vole un camion pour le bétail en plus je m´entend bien avec les poules^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment