King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 10:09:12 Choco A l´époque si Maintenant je sais pas
Ptdr. ^^
J´ai absolument jamais boosté ce pseudo. On peut trouver un monologue de ce pseudo à l´époque où il avait 50 jours (et à l´époque j´arrivais sur JV.com et je ne savais même pas ce qu´était le boost). Maintenant, oui j´ai déjà boosté mon pseudo MarionJTM de 500 post environ.
Mais je peux jurer que ce pseudo n´a jamais boosté... 