CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:08:06

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:06:43 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 10:04:58
Je suis un mec !

ah bon tout le monde dit que t´es un boosteuse donc je croyais que t´étais une fille

:d) Mais non. xD
C´est juste que avant j´avais mon pseudonyme en rose. :-p MDR ! :rire:
Pis j´boost pas en plus ! :nah: Chaud les rageux boloss, bogloss qui font croirent ça ! :( :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:08:26

pp128 Posté le 22 août 2006 à 10:07:54 Vous parlez de quoi

:d) De ce que je suis ! :dehors: :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 10:08:57

Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 10:08:06 bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:06:43 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 10:04:58

Mais non. xD
C´est juste que avant j´avais mon pseudonyme en rose. MDR !
Pis j´boost pas en plus ! Chaud les rageux boloss, bogloss qui font croirent ça !

:d) Quelle idée de mettre son pseudo en roze^^ :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 10:09:12

Choco :d) A l´époque si :nah: Maintenant je sais pas :(

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 10:09:13

Choco :d) OK, alors tu es quoi ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:09:23

choc :d) donc t´es pas une boosteuse

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:10:03

pp128 Posté le 22 août 2006 à 10:09:13 Choco OK, alors tu es quoi ?

on dit pas ça a une fille :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:11:06

King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 10:09:12 Choco A l´époque si Maintenant je sais pas

:d) Ptdr. ^^
J´ai absolument jamais boosté ce pseudo. On peut trouver un monologue de ce pseudo à l´époque où il avait 50 jours (et à l´époque j´arrivais sur JV.com et je ne savais même pas ce qu´était le boost). Maintenant, oui j´ai déjà boosté mon pseudo MarionJTM de 500 post environ. :ok:

Mais je peux jurer que ce pseudo n´a jamais boosté... :ok:

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 10:11:12

je crois pas que ce soit une fille :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 10:11:51

Moa j´adore l´avatar de Puce. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:11:55

pp128 Posté le 22 août 2006 à 10:09:13
Choco OK, alors tu es quoi ?

:d) Un mec tout simplement ! :-)))

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 10:09:23
choc donc t´es pas une boosteuse

:d) Voilà. :-d :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:12:29

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 10:11:51
Moa j´adore l´avatar de Puce.

:d) Un Chocobodor ! :coeur:
Un moi quoi. :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:12:58

choco :d) je t´aime :coeur: (je suis hermaphrodite donc je m´en fiche)
pp :d) alors pourquoi t´as vomi

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 10:13:02

C´est vrai on dirait un poussin mutant :o))

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 10:13:42

Je sais, j´ai surement pas digéré la salade que j´avais bouffé :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:14:17

pp128 Posté le 22 août 2006 à 10:13:02 C´est vrai on dirait un poussin mutant

:d) C´est un poussin tout mimi en or. :oui: :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 10:14:20

Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 10:12:29 Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 10:11:51

Un Chocobodor !
Un moi quoi.

:d) J´adore :oui: !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:14:36

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/6/68/256px-FFX_Chocobo.jpg&imgrefurl=http://www.answers.com/topic/chocobo&h=329&w=256&sz=21&hl=fr&start=11&tbnid=WX9qYlnxJytOxM:&tbnh=119&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dchocobo%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:15:00

bad_escargot > Moi aussi Ze T´Aime ! :coeur:

Goomby > Merci. :hap:

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 10:15:26

Rahh la trocnhe du poussin sur le lien :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment