King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 10:20:40 Choco Je te crois et je t´ai l´ai dit plus haut
C´est sympa. ^^
Enfaite, ce que m´énerve un peu, c´est que souvent les formeurs répètent ce que d´autres disent. ^^ C´est pour ça, je préfère mettre au clair de qu´il en est moi-même avec les personnes, au moins tout rendre dans l´ordre ! 