Legumevert Posté le 22 août 2006 à 10:32:05 Emmanuel
Yep Manu
Manu c´est mieux.
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:32:31
Moi je vais bien et vous?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:32:49
Kirby powa!! vive le Kirby klan!
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 10:32:54
Pareil impec!
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:33:04
Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 10:32:25 Legumevert Posté le 22 août 2006 à 10:32:05 Emmanuel
Yep Manu
Manu c´est mieux.
Je préfère Emanuelle.
Kirby4
Niveau 10
22 août 2006 à 10:33:15
Kirbyyyyyyyyyy!!!!!!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 10:33:17
bad oh ça oui alors
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 10:33:40
Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 10:32:31 Moi je vais bien et vous?
Ca va très bien, merci Lego´ !
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:33:40
oui Kirby notre dieu
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 10:33:46
Je préfère Emanuelle.
Moi aussi, mais quesque tu veux faire ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 10:34:17
Flute j´ai posté mon salut tout le monde et il est déjà dans l´ancienne page
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 10:34:21
Héhé le pseudo Kirby4, Goomby.
Vive Kirby.
Kirby4
Niveau 10
22 août 2006 à 10:34:21
Legumevert Posté le 22 août 2006 à 10:33:46 Je préfère Emanuelle.
Moi aussi, mais quesque tu veux faire ?
Pareil ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 10:34:22
je re a^près
Kirby4
Niveau 10
22 août 2006 à 10:34:50
Tain j´aime trop ce pseudo. Mais j´ai pas envie de quitter le Doc...
Kirby4
Niveau 10
22 août 2006 à 10:35:07
A tout petit escargot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm