Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:06:23 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:05:32 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:04:35 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:03:24
Oui mais là c´est les deux extrèmes.
En effet, mais un extrême alléchant ^^
Bah oui ça c´est sûr.
Enfin MP6 a été assez actif quand même. 