CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:06:10

Super, ca m´avance. :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:06:12

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:05:43 De tout et de rien.

:d) Pour ne pas trop changer nos habitudes mais bon en tout cas ça marche plutôt bien. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:06:23

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:05:32 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:04:35 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:03:24

Oui mais là c´est les deux extrèmes.

:d) En effet, mais un extrême alléchant :-p ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:06:26

Il est comment le 103 ? J´aimerai bien y aller. :noel: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:07:24

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:06:23 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:05:32 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:04:35 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:03:24

Oui mais là c´est les deux extrèmes.

En effet, mais un extrême alléchant ^^

:d) Bah oui ça c´est sûr. :p) Enfin MP6 a été assez actif quand même. :oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:07:35

bordel comment je suis rien là

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:07:49

Nous avons un modérateur parmi nous ? :doute:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:08:03

On a vraiment qu´ça à faire :o))

  1. Lord[Roy] profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 22:02:07 avertir modérateur
  3. Legumevert ">> Répète :noel: "

Bah Legumevert est un no life enfin il en est presque. :)

  • sors* *revient* -_-

Tiens, je te fous un coup de poing, tu dois l´éviter mais te laisser prendre le deuxième :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:08:11

Hanno >> Pareil. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:08:22
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:07:49 avertir modérateur
* Nous avons un modérateur parmi nous ? :doute:

Ouais :noel:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:08:26

Lord[Roy] Posté le 21 août 2006 à 22:06:26 Il est comment le 103 ? J´aimerai bien y aller.

:d) Idem. :)

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:07:24 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:06:23 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:05:32 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:04:35 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:03:24

Bah oui ça c´est sûr. Enfin MP6 a été assez actif quand même.

:d) La belle époque... :oui:
Vivement MP8. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:08:28

Le 103 est totalement inutile et inintéressant. Y´a juste les demandes de ban´ qui vont vites. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:08:43

qui c´est c´ti-là ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:09:09

c´est quoi le 103 ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:09:15

Ah, je ne t´avais pas vu White. ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:09:45

Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:08:28 Le 103 est totalement inutile et inintéressant. Y´a juste les demandes de ban´ qui vont vites.

:d) A voir les screens, y a les topic de Nayru des demandes qui a l´air pas mal :o)) XD

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:10:03

White, tu modères quel forum ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:10:04

Yeroc -> Normal, j´étais un peu absent. ^^

Yeroc, Youghy, Legumevert, Vince... :) On a de plus en plus de nouveaux forumeurs venant de grands forums ici. :) Bientôt, tout Jv.com sera à nos pieds. :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:10:09

Le 103 c´est le forum des modérateurs.^^

Goomby :d) ouais Mp6 c´était cool avec le tournoi et tout. :p) MP7 c´était les discussions de filles. :rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 22:10:13
  • Yeroc54 profil
  • Posté le 21 août 2006 à 22:07:49 avertir modérateur
  • Nous avons un modérateur parmi nous ? :doute:

:d) Ba Whites est là :hap: et moi je veux devenir modo de solomon´s club :hap: y a d´ailleurs une pétition pour me mettre au poste :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment