hannormal Posté le 21 août 2006 à 21:34:07 un camion a écrasé une dinde
Pauvre camion.
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:35:17
et une poule à pondu un oeuf vert
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 21:35:25
Quesque vous raconté?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 21:35:38
Nemetoad Posté le 21 août 2006 à 21:34:35 Lego -> Ouais mais sauf que là, elle n´a pas mis le ketchup et a mis pleins de moutarde.
C´est bon aussi la moutarde.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:35:46
Je ne suis plus, calmez vous!
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 21:35:57
Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 21:34:13 avertir modérateur * Mario >> Oui c´est à moi qu´elle répondait.
Si notre forum smash bros melee pourrait avoir la même chance :´(
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 21:36:27
toad j´arrive pas à le mettre sur le site
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:36:28
ptain, un chien a vendu des hot dogs au pickels
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 21:36:57
hannormal Posté le 21 août 2006 à 21:36:28 ptain, un chien a vendu des hot dogs au pickels
Le chien est miliardaire?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:37:00
Mario >> Gné ?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:37:07
Sa fait plaisir que ce soit aussi actif aujourd´hui!
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:37:23
c´est l´effet mouettes radioactives, tout ça...
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 21:37:27
Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 21:35:46 Je ne suis plus, calmez vous!
Goomby est mort.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:37:32
Goomb >> Ouep !
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 21:37:44
Effectivement, c´est pas mal actif ici, mais y´a l´air d´y avoir un de ces délires puérils. Reuh. ^^
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 21:38:00
C´est lourd aussi quand s´est trop actif.
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 21:38:03
Yeroc > Notre forum attend depuis 1 ans un modérateur...rien
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:38:22
la voiture rouge à chargé le toréador
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:38:25
Mario >> Erf, il est actif ?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:39:28
Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 21:37:44 Effectivement, c´est pas mal actif ici, mais y´a l´air d´y avoir un de ces délires puérils. Reuh. ^^
Reuh! Bon faut sortir des perles pour mettre sur le site!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm